MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est à mon tour ! ( again)

41 ans france 692
salut les filles,

je suis plus habituée à la partie "essais bébé" du forum. Mais le je viens vous annoncer que je suis à nouveau enceinte d'environs 4SG ( donc tout  
récent). j'appréhende énormément cette nouvelle grossesse car j'ai déja été 2 fois enceinte et ca c'est mal terminé les 2 fois. Normalemnt d'après ce que j'ai calculé , ma DPA sera en févier 2012... Qui vivra verra !

bisous
35 ans 91 109
felicitation a toi je te souhaite du bonheure et que ta grossesse se passe a merveille
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations! allez cette fois, c'est la bonne! ;)
40 ans 382
Félicitations!!!! Je suis comme toi, enceinte de 3 SG, DPA fev 2012. Et j'ai fais une fausse couche en mars 2011. Je stresse énormément... Mais y'a que le temps qui nous le dira! En tout cas, je nous souhaite un beau bébé :-)
39 ans Doubs 1677
Félications à toutes les 2 !! prenez bien soin de vous !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et du repos a max ;)
40 ans 382
papaillette a écrit:
Félications à toutes les 2 !! prenez bien soin de vous !!!



Merci ;)
1418
felicitation les filles
R
39 ans 15384
Je suis super contente pour toi et te souhaite que cette fois ci,ca dure 9 mois !

Bisous :kiss: :kiss:
Ne stresse pas trop ^^
39 ans montreal ( qc) 198
Felicitation :D
42 ans valenciennes 319
felicitations a vous !! prenez soin de vous
40 ans 382
merci :D
H
35 ans 285
Felicitation !! repose toi bien !!
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Félicitations les filles, et je vous envoie tout mon stock d'ondes positives ;)
41 ans france 692
:D Merci pour vos messages les filles, j'espère que ca dura 9 mois cettefois, me voila partie pour un nouveau cerclage (essais bis)... Les débuts de grossesses sont assez dures, je n'ai jamais eu la nausée durant mes 2 autres grossesses, mais la je douille quand même, mon estomac ne supporte aucue nourriture....
B I U