MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est à mon tour ! ( again)

42 ans france 692
Merci ptitedoudoune, pour l'instant je ne suis pas alitée norlmalement je le serais dès mon cerclage, fin juillet/début août ! D'ici la je vais me trouver une ou des occupations...  
enfin j'espère .
40 ans dans ma chambre 663
Ben promis, je ne vais pas terminer les sudoku alors..
sinon, comment te sens-tu?
42 ans france 692
Hello,

Jme sens bien 1 jour sur 2, j'ai des nausées horribles et la nourriture me dégoute , mis à part ca, tout va bien pour le moment. J'ai hâte d'être aux 3 mois...
44 ans 351
felicitations!!!
ah oui effectivement on est pas loin!!! :lol: on va pouvoir se suivre!!!!et alors ton echo de datation,ca a doné quoi??
N
40 ans 308
Toutes mes félicitations!
La Dpa est pour début février.
42 ans france 692
moi ma DPA est le 16 février Inch'Allah, j'espère en tout cas ...
P
32 ans mOns (belgique) 18
felicitation !! :D :D
44 ans 351
ah ok!!!donc on a juste un mois d'ecart!!!!!! :D
42 ans 2505
sofia6825 a écrit:
moi ma DPA est le 16 février Inch'Allah, j'espère en tout cas ...


On a 9 jours d'écart (mon premier rendez vous avec ma gynéco est prévu le 27 mais je sais de quand date la conception car j'avais repéré mon ovulation)

Logiquement, ma DPA ce sera le 25.02 ;)

On va pouvoir se suivre !
J'ai hâte de te lire nous donner de bonnes nouvelles ^^
42 ans france 692
Dis donc , nous sommes tout de même nombreuses, super ! On devrait ce faire un topic pour parler au jour le jour de l'avancement de tout ça...

Miss_Flamme : ton 1er rdv est assez tard, tu prend déja de l'acide folique ?
42 ans 2505
sofia6825 a écrit:
Dis donc , nous sommes tout de même nombreuses, super ! On devrait ce faire un topic pour parler au jour le jour de l'avancement de tout ça...

Miss_Flamme : ton 1er rdv est assez tard, tu prend déja de l'acide folique ?


Oui oui, ma gynéco m'en avait prescrit lorsque j'étais allée la voir avant de commencer les essais.

Bha en fait, j'aurai pu avoir un rendez vous plus tôt mais ça aurait été avec la remplaçante de ma gynéco et je préférais attendre mais voir MA gynéco.
J'en serai à 9SG pile poil. Au moins je serai si tout se passe bien, et la gynéco pourra voir quelque chose (car parfois quand l'écho est faite trop tôt, on ne voit que le sac et ça stresse inutilement alors que tout va bien mais qu'on peut pas encore voir l'embryon)

Je prend mon mal en patience vu que tout va bien :)

Et je suis pour faire un post pour se suivre, c'est une bonne idée ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Félicitations! :):):)
B I U