MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en rêviez? les photos de mon mariage en ligne ...

38 ans Chauny 6676
Bah voilà vous êtes fan de moi :oops: vous me réclamez des photos, je suis planquée sur FB comme un lapin apeuré donc j'ai cédé...

j'ai crée un blog  
VLR avec une quarantaine de photos...

je ne sais pas si toutes les VLRiennes y ont accés, croisons les doigts ...

régalez vous, voici mon oeuvre :

www.vivelesrondes.com/mouch0511

;)
39 ans Paris 2439
YEAH, merci Mouch' !!!
Je m'en vais voir ça de suite !
31 ans 524
j'adore les tofs , c'est super la décoration , et surtout ta robe :D
38 ans Chauny 6676
sistakilla a écrit:
j'adore les tofs , c'est super la décoration , et surtout ta robe :D


merci ;) elle était toute simple, sur le catalogue c'était celle que j'aimais le moins et quand je l'ai mise, c'était elle, c'était évident ...
A
38 ans Caen 6651
aaaaaaaah c'est pas trop tôt :lol: :lol: :lol:

pas mal pour fêter les 4 ans de mariage (avec deux jours de retard mais passons passons)

alors, euh, moi j'aime bien :
- les gâteaux hihi
- la présentation du livret de cérémonie et du menu
- le faire-part (un peu trop violet à mon goût, tu aurais pu faire un effort lol)
- les serviettes papillons (ça je trouve ça super !)
- les bougeoirs !! (vous les avez tous gardé ??)
- le plan de table, simple et efficace (surtout la tulle violette sur les pieds !)
- la cravate orange du garçon d'honneur (je crois que tu en as déjà parlé lol)

ça a pas été trop dur à mettre les voilages tout en haut de la salle ??? personne n'a été blessé ?

ah ! je vois qu'il n'y a que les mariés qui ont eu le droit à un noeud sur leur chaise... c'était pas trop gênant dans le dos ?

et donc dans ces plats vides ? vous avez mis des chouquettes ?? vous avez mangé quoi d'autre pour le VH lol ?
36 ans 149
J'adore, tu était superbe dans cette robe.
J'adore aussi la déco, c'est beau ^_^
Et les gâteau : miam miam, ça devait être bon !
39 ans Paris 2439
Très beau tout ça !!!
J'aime beaucoup les faire-part, et j'adooooooore la table de l'urne avec toutes les p'tites plumes !!!
Ton bouquet était chouette et les gâteaux trop appétissants !!!
38 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
aaaaaaaah c'est pas trop tôt :lol: :lol: :lol:

pas mal pour fêter les 4 ans de mariage (avec deux jours de retard mais passons passons)

alors, euh, moi j'aime bien :
- les gâteaux hihi
- la présentation du livret de cérémonie et du menu
- le faire-part (un peu trop violet à mon goût, tu aurais pu faire un effort lol)
- les serviettes papillons (ça je trouve ça super !)
- les bougeoirs !! (vous les avez tous gardé ??)
- le plan de table, simple et efficace (surtout la tulle violette sur les pieds !)
- la cravate orange du garçon d'honneur (je crois que tu en as déjà parlé lol)

ça a pas été trop dur à mettre les voilages tout en haut de la salle ??? personne n'a été blessé ?

ah ! je vois qu'il n'y a que les mariés qui ont eu le droit à un noeud sur leur chaise... c'était pas trop gênant dans le dos ?

et donc dans ces plats vides ? vous avez mis des chouquettes ?? vous avez mangé quoi d'autre pour le VH lol ?


3 ans de mariage hé oh, me vieillis pas toi !!! :lol:

les gâteaux étaient délicieux, faits par le restaurateur (il a un patissier) y'avait 7 sortes différentes, 1 aux fruits avec la meringue autour (comme les omelettes norvégiennes), 1 fraisier, bavarois noix de coco, bavarois passion, bavarois chocolat, fondant chocolat/cerises au kirsch, un chocolat blanc/chocolat noir ... je crois que c'est tout :roll:

livret de messe, menus et faire part faits en scrap, même papier mêmes tampons, je les ai voulu sobres mais uniques puisqu'on a tatonné nous même (enfin la présentation des menus sur chevalets j'avais vu ça dans un magazine de mariages ... :roll: )

le pliage c'est mon homme qui s'en est occupé, il a plié les 70 serviettes devant la télé et fait les antennes avec du laiton ... en fait on cherchait un pliage qui puisse remplacer l'assiette et éviter d'avoir des tables trop vides puisqu'il n'y avait pas d'assiette ... la première entrée était servie directement et pas assez d'assiette dans la salle pour se permettre d'en mettre 70 à table pour les enlever avant de manger...

heu les bougeoirs oui je les ai toujours, les petits je les ai revendus (j'en avais 40) mais j'en ai gardé quelques uns, les soliflores j'en ai offerts quelques uns garnis sinon je les ai toujours.

oui plan de table sobre, disons qu'il y a 3 ans c'était pas encore très à la mode, on a innové pour le coup ... ;)

et oui mon frère est fan de orange donc il voulait absolument une cravate orange d'où le costume marron alors que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que le marié soit en marron et que je voulais qu'il ait une cravate violette comme les papas ... mais il n'a pas voulu ... :twisted:

pour les voilages c'est mon beau père qui s'en est occupé il a l'habitude il s'occupe de l'éclairage public dans notre ville et n'a pas le vertige ... ;)

pour le noeud dans le dos on ne le sent pas du tout, c'est que du tulle, j'aurais bien aimé en mettre à toutes les chaises mais c'est cher :oops: et je voulais des housses de chaise parce que les chaises de salle de fêtes sont pas très sexy mais ça faisait des frais en plus ..

oui au vin d'honneur chouquettes et brioches...

ah oui, à niniel : pour les plumes de la table de l'urne mon beau père s'est amusé à les mettre dans la voiture des mariés avant qu'on embarque pour la salle du repas ... (pendant que j'étais au pipi room) :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
merci pour toutes ces précisions

pardon pour ma pathologie des chiffres, un jour ça me causera du tord (en fait, ça a déjà été le cas : 45min de retard à un partiel lol)

trop marrant le marié qui fait des antennes en laiton... j'avoue que j'ai dû relire la phrase 3 fois avant de comprendre de quoi tu parlais :lol: :lol: :lol:

c'est ce que je me suis dit pour la mode d'il y a 3 ans... c'est dingue comme des détails inutiles peuvent changer : cool, pas cool, vieux jeu, etc.

vivement dans 3 ans qu'on voit la différence :D
47 ans vendée 227
merci pour les photos !
le pliage de serviette : whaou ..., faire-part : pareil,
la déco très sympa ! La robe, je ne suis pas fan mais par contre elle t'allait vraiment très bien (quand tu vois la mienne, tu sais pourquoi, je n'accroche pas plus que ça : trop sobre !..)
Les gâteaux donnent faim et je suis ultra fan de taé déco autour de ton urne !
Bon anniversaire de mariage en retard.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouaiiiiis merki Mouch!

Alors moi c'est simple, j'adore tout. Je trouve que vous avez trouvé un équilibre génial entre élégance, sobriété, goût et festivité (ça se dit dans ce sens-là?). Bref: j'adore j'adore j'adore!
38 ans Chauny 6676
Darlee-doo a écrit:
Ouaiiiiis merki Mouch!

Alors moi c'est simple, j'adore tout. Je trouve que vous avez trouvé un équilibre génial entre élégance, sobriété, goût et festivité (ça se dit dans ce sens-là?). Bref: j'adore j'adore j'adore!


ouais ça se dit, et ça me fait de l'émotion dans mon petit coeur parce que c'est exactement l'effet recherché, je voulais que ça soit classe sans faire versailles et pas non plus ultra rempli ... merki ;)

à steph85 : je me doute!!! moi aussi dans la théorie je voulais une robe chantilly, c'était d'ailleurs MA robe sur le catalogue, dentelle, perles, froufrous ... et quand je me suis vue dedans j'ai dit : :shock: c'est quoi que ça?!
donc j'en ai essayé plein (12 pour être précise suis tombée sur une vendeuse en or) et celle-ci était l'une que j'aimais le moins sur le cintre... comme quoi! ;)

@ almarita : carrément, quand je vois comment les mariages ont déjà évolué en 3 ans!! en 2007 quand on a commencé les prépas c'était pas la mode de faire ses faire-part soi -même, les robes à la mode étaient beaucoup des robes bustier pleine de froufrous (alors qu'aujourd'hui la mode revient aux robes trapèze plus sobres), les urnes c'était simplement des boites et la déco se résumait à des ballons multicolores ... donc oui à l'époque on a un peu "épaté" notre monde et en fait aujourd'hui tout le monde fait comme ça!
31 ans 524
:D moi j'adore le pliage des serviettes mais moi si je choisi ce pliage j'en aurai 400 a en faire ;) !
38 ans Chauny 6676
sistakilla a écrit:
:D moi j'adore le pliage des serviettes mais moi si je choisi ce pliage j'en aurai 400 a en faire ;) !


c'est super rapide en fait quand t'as pris le coup de main ... enfin je dis ça, c'est mon homme qui s'en est occupé mais encore aujourd'hui quand il a une serviette en papier sous la main ça lui arrive de refaire le pliage pour m'amuser... ;) et ça ne lui prend que 30 secondes!
31 ans 524
:D j'ai intéré a avoir le coup main alors :D
B I U


Discussions liées