MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en rêviez? les photos de mon mariage en ligne ...

38 ans Chauny 6676
c'est bon t'as 1 an pour t'entrainer :D :D
31 ans 524
:? une question moi enfaite je vais mettre deux assiettes une grand et une petite , dans la petite je vais mettre les apéritifs et le grand sera pour le repas, mais la question est ou je vais poser la serviette en papillon
38 ans Chauny 6676
bah justement nous on a fait ce pliage parce qu'il n'y avait pas d'assiette à table mais tu peux toujours le poser sur les assiettes ou debout contre les verres (tu peux le faire avec de plus petites serviettes aussi)... sur le site où on avait trouvé le pliage la serviette était posée sur deux assiettes, comme c'était une couleur vive sur des assiettes blanches cela rendait plutôt bien...
31 ans 524
:D faut que je réfléchi :?
L
46 ans rennes 468
Très chouettse tes photos.
Miam miam, je prendrais bien un morceau de gâteau :)
87 ans 663
Waouhhhh qu'est ce que c'est beau toutes tes prépas.

J'adooooore. Tu etais superbe dans ta robe, t'es toute mince. Et j'adore ta coupe un peu sauvage ;)
38 ans Chauny 6676
lesavonmousse a écrit:
Waouhhhh qu'est ce que c'est beau toutes tes prépas.

J'adooooore. Tu etais superbe dans ta robe, t'es toute mince. Et j'adore ta coupe un peu sauvage ;)


:oops: :oops: :lol: que d'émotion ;)
heu non, je suis pas toute mince :roll: c'est parce que je suis grande et que le robe est trompe l'oeil ... :lol: bon ok je devais faire 75 kilos à mon mariage, là j'ai repris quelques grammes :roll:

sinon la coiffure oui moi aussi j'ai adoré, la coiffeuse a assuré; elle a improvisé car nos 2 essais n'avaient rien donné! donc chapeau à elle!
A
43 ans 105
Vous étiez très beaux ! Vous êtes un couple très bien assorti jusqu'aux prénoms ;)
Mention spéciale pour ta coiffure également, j'aime beaucoup.
La déco florale, les gâteaux, tout est superbe !
38 ans Chauny 6676
AudreyEve a écrit:
Vous étiez très beaux ! Vous êtes un couple très bien assorti jusqu'aux prénoms ;)
Mention spéciale pour ta coiffure également, j'aime beaucoup.
La déco florale, les gâteaux, tout est superbe !


merci .. ;)

rdv dimanche pour ton album ;) :lol:
53 ans quelque part sur la terre 2527
tu t'es mariée à l hotel de ville de Saint Quentin?

( que je connais très bien )

super blog , hummm les gâteaux et vous êtiez magnifiques
38 ans Chauny 6676
leffetmere, oui c'est l'hotel de ville de st-quentin, comment que ça se fait que tu connaisses?! :shock: :lol:

t'es de où toi?
53 ans quelque part sur la terre 2527
j ai habité 33 ans dans le 02 et j habitais à 15 bornes de saint quentin, ma fille est née à saint quentin avant que je m exile

j ai reconnu le bout de l hotel de ville et les palmiers de la place de Saint quentin
38 ans Chauny 6676
ah ok tu habitais où? peut être qu'on s'est déjà croisées! ;)
tu es dans quel coin maintenant?

pour les palmiers oui ils installaient la plage sur la place, elle ouvrait la semaine d'après...
53 ans quelque part sur la terre 2527
te la dit en MP
B I U


Discussions liées