MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas de mariage

C
38 ans 37
Quel repas avez-vous servi lors de votre mariage?
Combien est-ce que ça vous a coûté?

Je me marie en avril prochain, mais j'ai du mal à me décider pour un repas...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bon je suis pas encore mariée mais je le serais en novembre.

Nous faisons un repas servi à table, à 25 euros par adulte et 7euros par enfant, sur notre liste nous devons être une centaine d'adultes et une vingtaine d'enfants, donc nous sommes pas loin des 3000 euros, sauf si y'a des personnes qui ne viennent pas, je ne peux te donner de chiffres précis.
38 ans Chauny 6676
coucou!

repas servi à table, 37 euros le menu, 65 personnes à table, avec le service on en a eu pour 2800 euros sans les vins...
31 ans 524
:D coucou :D
moi aussi je me marie l'année prochaine, moi je ferai un repas servi a table (parce que y'a 400 invités ;) donc pas de buffet) le repas sera cuisinée par ma famille ou celle de mon chéri (ils feront que cuisiner ;) ) donc j'ai fait le compte est le budget pour un repas pour 400 personnes s'éléve a 1500e
31 ans 524
;) désolé je me suis trompée de chiffre c'est 2500e
A
38 ans Caen 6651
ma soeur avait une trentaine d'invités à son mariage, tout le monde a fait des salades froides, des poulets froids et des rôtis froids

mon frère lui a offert les alcools

ma mère a payé les dragées

son ami pâtissier lui a fait un prix sur la pièce montée

donc ça n'a vraiment pas coûté cher aux mariés... peut-être dans les 200€ lol

-----------------------------

ma meilleure amie avait une centaine d'invité avec traiteur et alcool à part (100 bouteilles de champagne, etc.) offert par son oncle et son beau-père

au menu :
Salade l'Adour + Cocktail fraîcheur (concombre et tomate) + Reine du Piémont (piémontaise) + Délice oriental (taboulet) + Duo coleslaw (salade au surimi et autre truc de la mer) et Marbré de saumon à l'oseille + Serrano et chorizo d'Espagne (le tout en buffet)

(puis le reste servie à table) Rosette du bord du Rhône + Terrine de lapin arrosée de muscadet + Trou Normand + Mijoté de veau aux morilles + Pomme de terre à la crème et sa poêlée gourmande

(et en buffet) Saveurs et caractères de nos régions + Croquante verte aux noix + Festival de croque-en-bouche et sa farandole de douceurs (pièce montée de chou + gâteaux moins dégueux)

ça lui a coûté plus de 6000€, le traiteur a tout préparé sur place dans les cuisines de la salle de fête (tout ce qui était servi à table c'était préparé comme au restaurant quoi et servir 100 personnes d'un coup ça doit pas être facile)
B I U