MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

36 ans Lorraine 462
Je vous souhaite plein de +++ les filles!!!
39 ans Doubs 1677
Coucou ma belle Fiona !
Comment vas tu ?
Pas trop dure cette attente du verdict ???
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu crois pas si bien dire Papaillette!!!! Ce matin même au boulot mes vilaines sont arrivées!!! :twisted:

RDV le mois prochain donc, par contre mon mari a une poussée de fièvre de folie car il est malade donc c'est compromis pour les deux prochains mois je pense.

Au moins je me ferais pas de faux espoir et on sera peut etre cops de bébé du coup! :D

Alala le psychotage quelle plaie! :roll:

ps: merci d'être aussi attentive aux dates, ça fait cro plaisir!
39 ans Doubs 1677
Rooooo ! mince !!!
Ton mari n'a rien de grave au moins ???

Bon bein on s'donne rendez vous le mois prochain, en attendant prends bien soin de ton chéri !!! :D

Gros bisous !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Rien de grave pour mon mari, juste un état grippal bien carabiné. Mais comme la fièvre c'est mauvais pour les zozos et qu'il faut 2 mois pour les refabriquer ben pendant les deux prochains mois je me fais pas trop d'illusions!
39 ans Doubs 1677
Oh bein qui sait ?? y en aura ptet qui n'auront pas été terrassés par cette vilaine grippe !!! :D
45 ans pres d'orleans 1304
Ah bin mademoiselle Fiona je yeutais ton post car on avait la meme date de regle looool et moi aussi les vilaines sont arrivees dans la nuit de vendredi a samedi!!!!!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ben mince alors doucefolie! Ben on a plus qu'à attendre le mois prochain touts les deux!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Pas de +++ pour moi ce mois ci, mes règles étaient au rendez vous hier! :?

Va falloir que je me mette plus sérieusement aux TP!!!
J'espère bien ne plus revoir cette déception sur le visage de mon mari quand il m'a dit: "oh, c'est pas encore pour ce mois ci?" :oops:
R
39 ans 15384
Coucou Fiona,et les essayeuses :)
T'en fais pas,je suis sure qu'au prochain cycle,ce sera bon :D

:kiss:

N'oublie pas,ce n'est que partie remise ! :)
39 ans Doubs 1677
coucou ma belle! rooo j suis déçue pour toi,mais comme l a si bien dit Cute,ce n est que partie remise!!et patience,vous n êtes qu au 2ème mois d essai!!!ça va venir!!pourquoi pas le mois prochain!!! :0)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui c'est sur, ne vous inquietez pas les filles je ne fais pas du tout de souci! Si c'est le mois prochain c'est aussi bien!

J'ai juste une toute petite préférence pour certains mois pour accoucher (genre pas trop près des fêtes de fin d'année et pas en plein été) donc l'idéal serait de tomber enceinte avant octobre donc ça laisse de la marge! :lol:

Si c'est plus tard bien entendu c'est très bien aussi!

(Et puis ça me ferait bien rire qu'on soit enceinte en même temps Papaillette, donc ça me laisse un peu de temps!)

Merci pour vos petits messages en tout cas ça fait plaisir! ;)
39 ans Doubs 1677
Hihihi !!! Madame Fiona va nous faire un bébé à la carte !!! :D
Mais je te comprends !! comme ça doit être horrible d'être enceinte en plein été !!!

Bon, t'a encore un mois avant qu'on tombe enceinte en même temps !!! Croisons les doigts !!! :D

Gros bisous
35 ans Le havre :) 2066
papaillette a écrit:

Mais je te comprends !! comme ça doit être horrible d'être enceinte en plein été !!!



Huhum un peu lol quand il fait chaud on ne sais pas trop quoi faire pour ce rafraichir lol une chance je ne gonfle pas, mais celle qui font de l'oedeme doivent etre mal :?
Moi je voulais vraiment avoir un bébé d'été (6mois a attendre pour noel, et 6mois pour l'anniversaire) mais je n'avais pas pensé a la chaleur lol

Bon courage les filles, je vous souhaite un beau ++ :)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est un peu pour les mêmes raisons que toi Titia que je veux un bébé de "printemps": assez éloigné des fêtes (pour faire de beaux cadeaux) mais pas encore trop chaud.

Mais bon on est pas dans une boutique, je peux pas l'avoir "à la carte" comme l'a dit Papaillette...

Pour toi ça approche là!!!! Il doit te tarder...
B I U