MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

K
34 ans Au Mouliin. 1344
C'est le top!!!

Fiona changes nous cette signature du coup!!! Plus d'examen en vu, bébé il s'est pointé avant :P
39 ans Paris 2439
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Trop trop trop trop bien !
J'ai attendu tout l'après-midi de lire ton post, j'étais à la limite stressée de ne pas voir de tes nouvelles !

Félicitations !!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!

:teddy: :teddy: :teddy:
34 ans Sur Terre 1163
Félicitations ! Super heureuse pour vous comme quoi pas besoin de PMA, la nature a fait toute seule :)

Je te souhaite une très très bonne grossesse :kiss:
38 ans 899
je suis contente pour toi!
à ton RDV il te fera peut etre une écho mais en effet à 7SA, il estpossible qu'il ne voit rien ton gygy.
pour moi, a pile 8 SG, il avait entendu le coeur mais m'avait dit qu'à 1 jour près il n'aurait rien pu entendre.
tu verras peut etre seulement un petit haricot:

ouuuuh félicitations comme je suis contente pour toi!
31 ans 524
félicitation miss, madame cygogne a enfin trouver le chemin :D ! moi jatend encore que madame cygogne trouve le chemin et me livre mon colis :roll:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'espère que tu auras bientôt la même joie que moi miaimeaou. Garde espoir!!!!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hiiiiiii Fiona, je viens seulement de voir la nouvelle, je suis trop trop heureuse pour toi, pour vous, félicitations!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hiiiii Fiona, je suis trop trop contente pour toi, pour vous! Félicitations :multi:!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hiiiii Fiona, je suis trop trop contente pour toi, pour vous! Félicitations :multi:!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
(Désolée pour le triple post, le site a buggué; mais ma triple réaction est à la hauteur de ma joie pour vouuuus! :D)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Darlee-Doo a écrit:
(Désolée pour le triple post, le site a buggué; mais ma triple réaction est à la hauteur de ma joie pour vouuuus! )


C'est ce que j'allais dire Darlee Doo: "Est-ce la joie qui te fait écrire en triple?" :lol:

Merci beaucoup en tout cas!
B I U