MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

R
39 ans 15384
L'idéal pour moi ce serait aussi le printemps ! Mais comme tu dis Fiona,on choisit pas,heureusement ;)
De toute facon c'est un tel bonheur ... Peu importe la saison :D
46 ans Ile de France 12052
CuteV a écrit:
L'idéal pour moi ce serait aussi le printemps ! Mais comme tu dis Fiona,on choisit pas,heureusement ;)
De toute facon c'est un tel bonheur ... Peu importe la saison :D


Perso, tout était calculé au mois près !

J'ai fait enlever mon stérilet au mois de mai pour tomber idéalement enceinte à la première ou 2ème ovulation pour avoir un accouchement courant mars voir avril !

Je voulais cette période pour tout un tas de raison : pas enceinte l'été, reprise du boulot en sept après congès mater + 3 mois offert par l'employeur, primes en nov et décembre qui influent sur le paiement des IJ sécu... :lol:

Et heureusement ça a bien fonctionné :lol:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ben je vois que je suis pas la seule à avoir une préférence pour le mois de naissance! Moi j'ai fait à peu près pareil pour la date du retrait de stérilet (sauf qu'on a pris la décision un peu plus tard que toi Zabou! ;) )
39 ans Doubs 1677
Ah ouais !! j'avais déjà pensé aux inconvénients d'une grossesse en plein été...mais je n'avais jamais pensé à faire en sorte que son anniversaire soit assez éloigné des fêtes !! Z'êtes trop balèzes les filles !!!

titia, je te souhaite bon courage pour tes derniers jours avant la rencontre avec ta petite puce !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon ben je vous prédis que je n'aurais pas de ++ ce mois ci car cette semaine était THE semaine pour les TP mais mon mari est totalement coincé du dos donc c'est ceinture depuis lundi... :x

Alala entre la fièvre et le dos c'est à se demander si son subconscient lui envoie pas des messages!!! :lol:
39 ans Doubs 1677
Rooooo !!! zut zut zut !!
Grimpe lui dessus !!! :oops:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
J'essaie j'essaie mais il veut pas (30 cm de différence de taille entre nous deux alors dur de le forcer!)
39 ans Doubs 1677
Attache le !!! :oops:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oulala mais quelle coquine cette Papaillette!!!!

(pour info le dos de Fabrice va mieux) :oops:
39 ans Doubs 1677
humhum !!
Tu rougis miss Fiona !!!
Aurais tu abusé de ton homme ???? :lol:

Verdict dans quelques semaines ????
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui voilà on va dire ça comme ça... :lol:
39 ans Doubs 1677
;)
Bon on croise fort les doigts pour toi alors !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui oui croise, bien que ça me paraisse un peu tard au vue des mes observations personnelles, sait on jamais. Au moins ce mois ci je serais pas trop déçue si c'est négatif! (toujours voir le bon côté des choses! :) )
39 ans Paris 2439
Morte de rire vos échanges, Fiona et Papaillette !
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben oui, on va se lancer dans le spectacle comique je pense. :lol:

Papaillette me donnera ses conseils et moi je tenterai de les suivre.
B I U