MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si vous gagner le million vous feriez?

44 ans seine et marne 1145
voilà en regardant le loto je me suis posé la question ,qu'est-ce ce que je ferais si je gagnais des millions
perso je n'ai toujour pas la réponse mais je  
réfléchis et vous que feriez vous,si vous gagnez le million ou plus?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je démissionnerais sur le champ, pour profiter pour me payer les formations professionnelles que j'ai envie pour pouvoir travailler non pas pour de l'argent mais pour le plaisir!
probablement que je déménagerais, dans une tite maison avec un ti jardin
quelques voyages, une nouvelle garde robe rien que du classique je crois :mrgreen:
(je parle pas des cadeaux aux autres... mais il est évident que chaque personne qui me sont proches en auraient :p)
47 ans 78 marly-le-roi 901
J'achète une maison avec jardin en province.
C'est ma priorité !

Ô ca searait géniale....sniff, c'est pas avec mon salaire de misère que je vais pouvoir le réaliser moi.... :cry:

:lol: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
disons aussi que pour jouer au loto, fo y jouer kwa...
ca peut être utile! :mrgreen:
je donne tout aux pauv', tenez les pauv' allez vous faire des caddies au Carrouf, ripaillez pour Noel, achetez pas que du vin, prenez aussi de la bière et des coquillettes... bon 1 millions pour 10 millions de chomeurs.. ça fait un 10 centimes chacun faut qu'ils se mettent à 7 pour acheter un paquet de coquillettes premier prix..ça va être la fiesta je le sens...
49 ans bruxelles 758
je ferai une sepulture decente a mes parents
je ferai construire un zolie maison
je reglerais tte mes dettes :?
j'offrirais pleins de cado aux gens que j'aime
je passerai mon permis
je m'acheterais un pc portable de la mort qui tue alienware
j'acheterais une zolie mitsukimobil (de preference mercedes)
j'acheterais une zolie tuture a ma niece et a mon cheri
je ferai un zoli voyage au japon
je prendrais des cours de pilotage (avion) (ho oui alors)
je ferai des dons pour les animaux et pour les sans abris
je gaterais mes mious et tt les mious du coin
et bien sur je gaterais mon fils le plus possible ;)
38 ans yveline (78) 1776
quelle question :?
:arrow: un nouvelle appreil auditif pour zhom
:arrow: une télé grand écran
:arrow: des montges de jouets pour ange
:arrow: une belle croisière pour maman
:arrow: une donation pour une assos qui boss en Haïti ;)
:arrow: une mercedes, pour moi
:arrow: refaire toute ma garde robe ainsi qu'a bébé et fifi
:arrow: des sou pour mes deux petites soeurs
:arrow: ouvrir un compte por blanchette
:arrow: partir en voyage

je crois que j'ai fait le tour :roll: :roll:
1276
aïe...c'es trop dur :lol: :lol: :lol:

:arrow: maison = priorité number one
:arrow: ...et pis c'est tout

le reste je vais juste épargner car je saurais pas quoi en faire. Ben vu que je suis pas trop dépensière c'est sûrement zom qui se chargera de me montrer la voix :lol: :lol: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
MyPearl5 a écrit:
c'est sûrement zom qui se chargera de me montrer la voix :lol: :lol: :lol:

des BoulQuies Deluxe aussi peut être? :mrgreen:
1234
Je fais fructifier un peu sur un livret ensuite, j'achète une maison à ma mère et une pour nous!
L
46 ans Bruxelles 2125
j'achète une super maison avec un beau jardin et je la meuble avec du super beau mobilier (et pas mon contre-plaqué-caca!) et puis je nous prends des vacances sur une île paradisiaque... Et sans doute que zom montera son bureau de consultance informatique... Halala, c'est beau de rêver...
37 ans 92 / 69 5897
Je mets l'argent sur u ncompte, et tous les mois je me fais verser une certaine somme (1200 ou 1500 euros) ... et je ne travaille plus jamais de ma vie !!

Comme j'aurais cet argent là, tout le monde me permettra d'avoir un prêt, alors je m'achète une maison dans les ardennes, avec un grand terrain, un samoyède, une bibliothèque avec des échelles, une bibli gigantesque ....

Et je continue d'étudier jusqu'à la fin de ma vie ... à me cultiver !!!
Histoire, histoire de l'art, droit, psycho, art du spectacle, art plastique...
je fais toutes les disciplines qui m'interresse à chaque fois au minimum jusqu'au DEA ...

Bref pas de grande follies ... mais plutôt un bon "climat" de vie ...

pas besoin de bcp bcp ... mais des ouvrages rares, des livres, de la connaissance ...

et pour mon plaisir dze temps en temps :des habits kenzo et save the queen ... (toujours des trucs originaux :D )
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors ....
Je fonce dans un coin paradisiaque a mes yeux du style : ecosse, cornouaille, bretagne... m'offre une "chaumière" avec un très joli bout de terrain proche de la mer ou tout de moins de l'eau et il faut que la maison soit quelue peu dans un style manoir victorien, ou simplement manoir :P Comme ici ou . Mais bon faut tout de meme que le prix reste raisonnable.

Ensuite je m'offre une tuture sympa :twisted: un bon gros pick up chevrolet rouge

J'aide ma famille si besoin est, puis m'offre un dada et une tenue d'amazone et des tas de tenue victorienne :P
Vala
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
J'acheterai ma maison... ahhh si seulement
Que c'est beau de rêver!!!
:angel:
47 ans 2914
J'investit dans la pierre et les les petits studios sur paris (oui d'accord si j'en ai 2 je suis content), que je loue et je place les revenus des loyerx
B I U


Discussions liées