MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si vous gagner le million vous feriez?

49 ans 76 1706
je commencerai tout de suite ma crise de la quarantaine.
genre je deviens alcolo et je m'achète une grosse berline allemande pour frimer auprès des filles.
38 ans Pas de Calais 1217
:arrow: j'achete une tite maison et je m'installe avec zom
:arrow: faire pleins de pitit bébés
:arrow: acheter une tite maison confortable pour mes parents
:arrow: faire le tour du monde
:arrow: aider des personnes en difficulté
-je me fais liposucer les cuisses(oui , encore)
-je divise tout entre : mario, celine, vincent, carl(mes amis) et moi.
ca fait 200000 euros chacun à peu pres.
et je sais que celine mario et moi les utiliserons pour acheter un appart, qu'on retapera nous meme et qu'on peindra.
en parlant de cela je trouve le superloto vraiement indecent et honteux.
Sinon si je gagnais au loto normal (si un jour j'y joue) je crois que deja je ferai
aurevoir aurevoir president ne plus bosser je crois que c'est la premiere chose qui me ferait jubiler vu le sale boulot que je fais
j'aiderai un ami qui est dans la merde parceque il s'est fait rattraper par les impots et est au rmi.
Je voyagerai beaucoup et je trouverai le pays qui me plait le plus ,surement au maroc ou je ferai une petite maison pas loin de la mer.
45 ans brest 3644
d'abord je place mes sous à la banque sinon je risque de tout dépenser en fringues.
je place les sous et je vis avec les intérets.
je me fais plaisir avec une maison et un voyage autour du monde pendant un an avec mon homme

après ça dépend ce qui reste
45 ans brest 3644
d'abord je place mes sous à la banque sinon je risque de tout dépenser en fringues.
je place les sous et je vis avec les intérets.
je me fais plaisir avec une maison et un voyage autour du monde pendant un an avec mon homme

après ça dépend ce qui reste
yen a pas des masses qui donnent pour les necessiteux...
AngersLibre a écrit:
yen a pas des masses qui donnent pour les necessiteux...



ben si: 2de mes amis sont limite obligés d'aller au resto du coeur l'hiver, je leur file deja de la thune, dc en leur filant de la thune je donne aussi aux "necessiteux"
B
40 ans 3449
Je place presque tout. Oui presque tout. Déjà, je le dis à presque personne, mes parents et deux ou trois personnes en qui j'ai une confiance absolue.

Enfin, j'achète un appart et une maison et j'achète mon permis aussi tiens. Puis une petite voiture et je m'offre un abonnement à Spa. Je donne à une cause bien précise, la recherche contre le Sida, en fonction de ce que j'ai gagné.

Puis je reprends ma petite vie exactement comme avant. Je continue mes études, je cherche un boulot et je respire parce que je n'ai plus à m'occuper de mon sentiment d'insécurité chronique face à l'argent.
48 ans Nord 1567
Je rachète de suite la production de mon employeur (350 emplois au bord du gouffre...) :?
Mamzelle_Emma a écrit:
AngersLibre a écrit:
yen a pas des masses qui donnent pour les necessiteux...



ben si: 2de mes amis sont limite obligés d'aller au resto du coeur l'hiver, je leur file deja de la thune, dc en leur filant de la thune je donne aussi aux "necessiteux"

je voulais dire y'en à pas des masses qui envisage de donner une part de ces hypothètiques gains aux necessiteux.. Je profite de ce message pour vous informer que c'est le début du ramadan et sans prosélitisme aucun, (je suis pas musulman), la Mosquée de Paris, comme chaque année, reprend sa "campagne d'aide aux plus démunis".
Un iftar (repas de rupture du jeûne) est offert à tous les nécessiteux, et cela sans distinction de croyance. La Mosquée continuera à offrir un repas chaud à toute personne dans le besoin après le ramadan,durant tout l'hiver.
39 ans marseille 2582
alors...
:arrow: déja je paierai mes dettes ou plus exactement je renflouerai mon compte pour que mes cheques puissent etre encaissés..
:arrow: je finirai de payer le crédit auto de ma moman
:arrow: je finirai de payer mon permis ( et oui je dois encore des sous )
:arrow: et en dernier soit j'achete une maison a l'étranger en campagne soit je met ce qui reste sur un PEL pour en profiter plus tard une fois mes études finies.

Parce que bien sur je n'areterai pas mes études meme si je suis millionnaire, c'est ma passion et une de mes raison de vivre et j'exercerai mon métier en étant un peu plus sereine pour la question de la retraite...
45 ans brest 3644
AngersLibre a écrit:
yen a pas des masses qui donnent pour les necessiteux...


c'est vrai que c'est pas a eu que je penserais en 1er.
mais pendant mon tour du monde, j'ai pas dit ce que j'allais faire....
peut être construire des systèmes d'irrigations dans les pays qui manque d'eau.
35 ans Marseille 503
un million? c pas assez ça pour moi! lol
Je pense que j'aurai achetée une maison pour mes parents puis si j'ai assez d'argent pour pouvoir faire le tour du monde durant 2 ans et bien je le ferais.
44 ans seine et marne 1145
moi je ferai construire ma maison sur une iles je donnerai un peu à ma famille et je partirai sur mon iles
B I U


Discussions liées