MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ex-enfants précoces et problèmes de concentration...

O
103 ans 10517
je me reconnais bien dans certaines : du mal à me concentrer, procrastatrice née,tendance dépressive.

je suis fille de précoce (non diagnostiquée vu l'époque mais le bac avec mention à 15  
ans, voilà quoi !)

moi même testée à la demande de mon père instit pour argumenter un refus de saut de classe, vu que j'étais de la fin de l'année il était pas chaud pour me faire zapper le CE1 mais il a pas pu utiliser le chiffre vu le résultat (139 je sais pas du tout si c'est un peu bcp ou très bcp et je m'en cogne)

Mon fils aîné aussi. J'ai pas fait tester les petits frères, et je n'avais pas demandé pour l'aîné, ça avait été décidé par le CMPP qui l'avait prise en charge pour une dépression infnatile précoce à 4 ans. Vu que le savoir n'a ni rien changé ni rien résolu, j'ai mm pas cherché à savoir pour les suivants qui ma foi n'ont pas l'air à la rue comparé à lui.

je comprends pas à quoi ça sert de faire tester si la demande ne vient pas du psychologue...

'fin pour résumer, oui je me sens à côté de mes baskets, ma mère l'"tait, mon grand l'est donc, je pense que ça a un lien. Chez nous les symptômes les plus flagrants sont l'apprentissage de la lecture de manière non induite, entre 3 ans et demi et quatre ans et demi :shock: ce qui d'un côté est reposant, ils peuvent répondre aux pourquoi en prenant un bouquin ça fait des vacances :lol:
L
45 ans 196
merci a toutes les filles, j ai un pepin personnel..
B I U