MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA robe

36 ans narbonne 2199
elle est trop belle ta robe et te va super bien, le chapeau te va super bien aussi
46 ans dans les deux sevres 216
j'ai essayer un jupon deux cerceau avec tulle et franchement ce n'est pas génial car je ne mesure qu'1m56 et je parait aussi haute que large lol
46 ans dans les deux sevres 216
merci angelika11
42 ans paris 1304
ben ecoute ta robe t'elance j'aurais pas cru que tu etais petite!! je pensais 1.70 tu vois !!
t'as pas pris de foto avec ce jupon? et tu vas mettre des talons ou pas?
37 ans région parisienne 491
félicitation !!!
j'ai beau la robe... le chapeau j'aime moins ( mais moi et les chapeaux sa fais 2)
46 ans dans les deux sevres 216
merci
j'ai des chaussures avec 4 cm de talons car monsieur n'est pas très grand non plus et j'ai préféré le confort a la hauteur lol
je n'ai pas de photos avec l'autre jupon, mais je ne me sentais pas a l'aise avec....
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitations pour ton mariage

et merci de nous montrer ta robe

la tata de ton futur mari est absolument adorable pour le coup dit donc

ta robe est très sympa, le bustier et les roses mordorés c'est vraiment top

pour le chapeau, je pense que ça sera très joli avec quelques anglaises autour (comme on voit déjà un peu sur la photo) mais je demanderais à la coiffeuse de le mettre plus en arrière du crâne

explications : si tu es petite, il va te tasser et cacher ton visage alors que s'il est en arrière, il va t'ouvrir vers le ciel (je sais pas trop comment dire mais en gros, ça fera comme si tu as le menton en l'air donc ça te grandira...)

je ne suis pas convaincue de mon explication mais je suis persuadée que ça ira mieux avec le chapeau en arrière (et moi contrairement aux autres j'adoooooooore les chapeaux et ils m'adoooooorent aussi... on est trop trop beau ensemble hihi)

est-ce que tu as pris l'étole mordoré avec la robe ? je sais qu'en août tu n'en n'auras sûrement pas besoin mais j'ai craqué sur elle alors je pose la question

pis sinon... d'autres infos à nous transmettre sur ton mariage ? tu le sais peut-être : on est curieuse hihi

A+
Almarita
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Jolie explication almarita ;) :lol: :lol:

En mode on apprend que oui en effet le chapeau plat tasse et si tu es petite ça tasse encore plus, le glisser légérement en arrière comme disait almarita pourrait peut etre attenuer cette impression de tassement, si tu tiens à avoir le chapeau, mais après ça se trouve ça te convient très bien comme ça, dans ce cas je n'ai rien dit.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Elle est magnifique ta robe, elle te va vraiment bien tu est toute jolie.
Félicitation pour votre mariage !! :)
A
38 ans Caen 6651
faninou a écrit:
Jolie explication almarita ;) :lol: :lol:

En mode on apprend que oui en effet le chapeau plat tasse et si tu es petite ça tasse encore plus, le glisser légérement en arrière comme disait almarita pourrait peut etre attenuer cette impression de tassement, si tu tiens à avoir le chapeau, mais après ça se trouve ça te convient très bien comme ça, dans ce cas je n'ai rien dit.


wahoooooooooo ! je donne de vrais conseils de mode maintenant... oulalala ça m'arrange pas de traîner avec vous les filles :lol: :lol: il va neiger demain, ne vous inquiétez pas hihi (bon au moins il y a une personne qui a compris ce que je voulais dire héhé)
A
43 ans 105
Coucou, très jolie robe.

Et oui Almarita, c'est un vrai conseil de mode à suivre, ça ! ;-) En tout cas, je suis assez d'accord pour le chapeau. Un peu arrière avec quelques anglaises et une jolie étole assortie =D>
46 ans dans les deux sevres 216
merci almarita pour ce precieux conseil,
j'ai mon essai coiffure avec le chapeaux le 15 juillet, je vous ferais voir ça...
j'ai pris l'étole ivoire, je trouve que ça fait plus ressortir le bustier.... mordore sur mordore ça fait bloc et ça tasse un peu... c'est mon avis....
dernier essayage de la robe le 19 juillet...
mon chéri aura un costume ivoire, comme notre fils de 3 ans et ma grande de 12 ans aura une robe longue mordore de chez tati...
voili voilou.....
A
38 ans Caen 6651
ah oui, en effet, l'étole ivoire doit mieux ressortir... hihi

vivement l'essai coiffure alors qu'on puisse encore jouer les curieuses :lol: :lol:
38 ans Chauny 6676
+ 1 pour l'explication du chapeau, il est effectivement posé un peu trop bas sur la photo ...
vivement le reste des prépas ... ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut! Ta robe te va très bien et je suis d'accord avec les filles pour le chapeau qui est un peu trop vers l'avant à mon goût. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un chapeau!
B I U