MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain 19 juin date de ma dpa et toujours rien ...

38 ans 76 151
je desespere vraiment ... je me demande comment va se passer mon accouchement ..

jai rdv demain dimanche 19 juin a 9h30 a l'hopital pour controler le col la tension et  
monito et ensuite l'équipe medicale decidera dun declenchement lundi ou mardi ...

jai peur du declenchement avez vous connu cette situation ...mon col est toujours fermé et bb est haut je me demande comment va agir le declanchement ....
33 ans 51
je suis comme toi ma dpa est prévu pour lundi mais ma louloute n'a pas l'aire décider a sortir, pourtant je fait tous se que je peut (carreau, voiture, ménage, ect...) rien ne marche j'ai quelque contraction douloureuse ou pas tous les jours mon col ouvert a 2 doigt mais rien n'y fait...!!

mon gyneco ma dit que si lundi elle est toujours pas la il me déclenche lundi matin a 7h20 (il n'aime pas dépasser le terme).

j’avoue que j'ai peur du déclenchement de se qui va se passer on ma dit que sa fesais plus mal !?

aller les filles on tien le bon bout dans quelque jours nous auront nos bébé dans les bras :D :D :D
39 ans Paris 1810
Ben je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!
Ma DPA est mercredi, et je désespère...
Mais moi mon gynéco ne pratique les déclenchements que 4 à 5 jours après la date du terme, ce qui m'emmènerai jusqu'à lundi 27!!

C'est quoi ces bébés fainéants?? :evil: :lol:
46 ans 93 1545
le mien est arrivé le jour du terme..14h de contraction mais mon col ne s'est jamais ouvert alors on est allé le chercher par cesarienne!! desole g pas connu le declenchement...allez ils vont finir par arriver!!!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
et dire qu'a la fin de la semaine prochaine vous allez toutes revenir avec vos bibous ;)

courage les filles ;) pour moi c'est arrivé tout seul à J+3!! vous verrais bien à l'insant T

Gros bisous et bon week end ...
38 ans 76 151
bin moi la sage ma dit que ca faisait plus mal car en fait les contractions sont provoqués lol vachement rassurante la sage femme ...

ouf deja je suis pas la seule moi il mon dit comme ya du diabete gesta on vous ferra pas trainé on declenche lundi ou mardi maximum ...

en tout cas bon courage les filles car il va falloir le sortir ce pti bb qui commence a se faire du lard lol
4467
dans ma maternité, on avait RDV à 8H le jour J si rien avant. On restait un peu et on revenait 2jours après déclencher si rien d'ici là.

j'ai pas eu besoin de ça, mais j'ai eu perte des eaux et il parait que ça fait aussi mal qu'un déclenchement niveau contractions.

je vais pas dire que j'ai pas eu mal, mais j'ai eu la péri rapidement et si sur le coup j'ai dit à mon chéri en rigolant (à moitié) que je pensais qu'un enfant c'était bien (et pas 2 ou 3 lol), quelques jours après j'avais déjà oublié !! et quelques semaines après mon chéri me disait déjà qu'il voulait bien un 2eme dans quelques années (parce que je parle déjà d'une petite soeur ou frère éventuel, rien n'est décidé bien sur, la petite n'a que 3 mois :)

courage, criketmanon a été déclenchée et tout s'est super bien passé :)
T
47 ans yvelines 101
alors moi j'ai connu le déclenchement mais pour pré-éclampsie et non pas dépassement à J-11 avec bébé toujours haut

comme c'est un déclenchement et donc que les contractions font en principe plus mal on m'a proposé la péridurale assez tôt cela dit cette semaine j'ai vu à télé une femme accoucher par déclenchement et sans péridurale 8-[

pose de la perf à 7h30 et à 15h56 naissance de ma puce 52 cm et 3.940 g
donc pas souffert longtemps et quand je dis souffert c'est même pas le mot mais bon on est pas toutes égales devant la douleurs et pas trop long pour un 1er bébé je trouve

bon ça c'est quand même fini aux forceps car ma puce cette coquine c'est présenté par la face mais donc rien à voir avec le déclenchement

ce qui m'a fait le plus mal le lendemain c'est le bleu que m'avait fait la sage femme avec son coude pour faire descendre le bébé :lol: mais depuis c'est interdit

bébé 2 pour le 01/10 j'aimerai bien connaitre un accouchement normal mais tant pis si déclenchement
B I U