MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre big beauty

L
36 ans 8
voila je sais pas si , c'est la bonne rubrique , mais je voulais vous demander ce que vous pensez de son blog est ce que vous vous reconnaissez en  
elle ou pas du tout ?
4240
Je vais assez souvent consulter son blog au même titre que d'autres blogs féminins non pas parce qu'elle est ronde mais parce-que ses tenues me plaisent. Par contre non, je ne me reconnait pas du tout en elle, je ne la connait pas, ni elle ni sa manière d'être donc je ne peux pas m'identifier.
C
45 ans là 2187
Y'a pas à être pour ou contre cette personne. Elle n'impose rien à personne et n'oblige en rien à lui obéir.
_
33 ans 530
Cool40 a écrit:
Y'a pas à être pour ou contre cette personne. Elle n'impose rien à personne et n'oblige en rien à lui obéir.


exactement ce que je pensais, question posée de facon un peu etrange... qu est ce qui motive ton interrogation?
48 ans Lorraine 4326
louna04 a écrit:
voila je sais pas si , c'est la bonne rubrique , mais je voulais vous demander ce que vous pensez de son blog est ce que vous vous reconnaissez en elle ou pas du tout ?


y'a pas à etre pour ou contre. personne ne t'oblige à la regarder si ?

je sais pas ce que t'as contre elle , mais 5 messages critiques sur elle sur 6 messages postés... c'est juste pas ce qu'elle a , selon toi, pas repondu à ton mail ?
R
36 ans Paris 1624
ladybugette a écrit:
je sais pas ce que t'as contre elle , mais 5 messages critiques sur elle sur 6 messages postés... c'est juste pas ce qu'elle a , selon toi, pas repondu à ton mail ?

+1

On n'est pas pour ou contre quelqu'un. Je regarde son blog de temps en temps, je n'adhère pas forcément à son style ou à ses collections, mais comme il a déjà été dit ailleurs, ça reste une bonne chose qu'une ronde soit médiatisée dans le milieu de la mode.

Tu peux t'en inspirer si tu apprécies son style, voire le copier si tu en es fan, et si tu n'aimes pas, n'achète pas et passe ton chemin.

Qu'elle ne réponde pas ou peu à ses mails, c'est plutôt logique. Moi-même je ne réponds pas toujours à mes mails, et pourtant mon emploi du temps est loin d'être aussi chargé que le sien :lol:
1747
Pourquoi être pour ou contre ?
Si ça te plaît pas, tu passes...
Elle a un blog, qui la représente elle, pas toi.
37 ans 5932
Honnêtement, Big Beauty je m'en cogne autant que la nana qui habite certainement quelques rues plus loin, ou dans le village d'à côté, ou à l'autre bout du monde, et que je ne connais ni d'Eve ni des dents. Je ne sais pas qui elle est. Je suis peut-être allé sur son blog une fois ou deux, j'ai vu des tenues que je trouvais sympa ou non, et après ? Ça ne me dit rien sur la personne qu'elle est.
Je ne suis ni pour ni contre, je ne peux pas me reconnaître en elle puisque je ne la connais pas et puisque je ne peux me reconnaître qu'en moi-même.

D'ailleurs, excuse-moi de te le dire, hein, mais si je voyais un sujet façon "pour ou contre Lalwende", parlant de mon blog ou d'autre chose d'ailleurs, je trouverais ça franchement... stupide et puéril. Sans plus.

Tu n'aimes pas ? C'est ton droit. Mais ne te force pas à regarder ou à en parler : il n'y a pas autre chose qui te ferait plaisir ? Quelque chose que tu aurais plaisir à regarder, à lire, à écouter ? Ou je ne sais pas, moi. N'importe quoi qui te donne du plaisir, au final. La vie peut être assez pourrie pour qu'on ne se la pourrisse pas un peu plus volontairement, non ? ;)

Et puis, tant qu'à y être, elle a son "petit" succès, son blog lui a ouvert des portes (après on trouve ça "justifié" ou pas, c'est un avis personnel qui n'engage que soi), alors ça m'étonnerait que ça l'atteigne vraiment que quelqu'un ne l'apprécie pas. M'est avis qu'elle a dû comprendre depuis un moment qu'on ne peut pas faire l'unanimité.
S
85 ans 4917
comme souvent, d'accord avec lalwende :D
L
36 ans 8
vi vi vi c'est stupide de ma part c'est vraie , je sais ce qui m'a pris ce jour la lol un coup de folie , désole les filles pour cette question totalement dénuer d'intéret :cry:
37 ans 5932
"Ce jour-là" ? :shock:
Et le lendemain aussi.
Alors que tu n'avais qu'une participation à ton compteur avant, fin mai.
Ah ben on sait pas du tout... :roll: :lol:
L
36 ans 8
enfin ce weekend la pour etre plus precise , arrf ca craint et j'ai honte ......
:cry: :(
B I U