MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merciii

111
Coucou tout le monde !

Bon, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je poste sur le forum...mais grâce à ce site je revis !

J'ai lu le bouquin  
"Ma vie est belle en XXL" et ça a changé ma vision de ma taille...

J'ai découvert ce site également, et c'est une merveille ! J'ai osé m'acheter via le dressing des fringues à ma taille (48 et non plus 46..enfin ça dépend !) et c'est top !

Je me suis achetée des robes, et des chaussures de femmes !

Enfin, bref, c'est le top !!!

Bon, par contre, j'aimerais oser le legging sous certaines robes, mais j'ai peur que ça me grossisse car j'ai des bons genoux, et je trouve mes mollets trop gros...

Vous en pensez quoi !?!

Céline
45 ans 44
coucou Céline
je suis d accord avec toi ,ce site est génial,il m a apporté beaucoup aussi (j avais déjà posté sur ce sujet)
en ce qui concerne les leggings sous les robes;je peux pas m en passer...le frottement des cuisses , très peu pour moi,on peut se faire plaisir sans la torture !!!!lol
ensuite tout dépend du style de robe que tu porte,
mettre un leggings sous tes robes ne te fera pas grossir,
pense que le leggings c est fin !!!!et tu te sentira mieux
et puis y a des leggings court ou long !!!
ce n est que mon avis et ma façon de m habiller
une seule chose :FAIS TOI PLAISIR!!!!!
bises
lili
38 ans ile de la réunion 1647
Super ^^
Le legging c'est super sous une robe courte ça grossis pas au contraire. Essaie toujours de le porter avec des talons même petits. Ca galbera ton mollet tu verras :)
Ne portes pas sous des robes trop longues sinon ça tassera la silhouette ^^
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Bonjour. Tu avais bien commencée mais la fin m'oblige a tecrire. Ce n'est que mon point de vue mais les gros mollets me plaisent. Il faut penser qu'il y a forcément un homme qui adorera vis défauts ( enfin ce que vous pensez être un défaut)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Sinon, ya ce topic qui parle de crèmes vraiment géniales pour ne plus avoir à porter de legging sous les jupes :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_271197.htm

C'est vraiment super efficace !
B I U