MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est parti !

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Voilà avec zom on a pris la décision de faire un mini nous :lol:
On est ensemble depuis 7 ans et on s'est toujours dit qu'on voulait se stabiliser  
professionnellement avant de se lancer.
Sauf que finalement rien n'a abouti. En plus, on a eu un début d'année très difficile.
Alors ras le bol, on ne veut plus attendre et vivre ce bonheur.
ça fait donc une petite semaine que j'ai retiré mon patch.
1502
ahh en voilà une bonne nouvelle.

Je vous souhaite plein de bonheur et un + sans soucis
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
40553 a écrit:
ahh en voilà une bonne nouvelle.

Je vous souhaite plein de bonheur et un + sans soucis


merci miss ;) c'est gentil.
J'avoue que je suis morte de peur.
Il faut dire que quand j'étais plus jeune je ne me voyais pas du tout mère. Depuis que je connais zom, l'envie grandi doucement et aujourd'hui je pense être prete :D
44 ans Nice 2811
bon TP ;) lol
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool!
On est copines d'essais alors!!!
Je te souhaite un beau + très vite.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Bon après un retard de 3j mais vilaines ont débarquées :cry:
Mes cycles ne sont pas super réguliers apparemment (C1 = 29j, C2 = 32j)

Sinon j'aimerais des témoignages de filles qui essaient ou ont eu bébé après un patch contraceptif. Combien de temps pour tomber enceinte, les effets non désirables suite à l'arrêt, ... :?: (oui je sais chacune est différente mais c'est pour me donner une idée et par curiosité :oops: )

Pour ma part, j'ai une arrivée massive de boutons énormes (genre micro kyste) :roll: et j'ai moins souvent mal à la tête :D
38 ans 899
j'ai pas la meme contraception que toi mais je peux te dire déja que j'ai moins de migraines aussi, et une invasion de boutons comme quand j'avais 15 ans ... :cry:

et sinon, en période de vilaines sans pilule, j'ai pas trop mal, mais je les ai senti arriver : mal dans le bas ventre, mal aux seins, boutons donc, et soucis intestinaux ^^

et une fois dedans... moral à 0.
par contre en 3 semaines, j'ai perdu 1.5 kg!
j'ai rien changé : arret des anti depresseur y'a 3 mois, et de la pilule le mois dernier.

j'attends mon + avec impatience puisque la sinon mes prochaines règles sont : le lendemain de mon mariage :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Bonjour les filles,

Je vous donne des nouvelles. Besoin de parler en ce moment ...
Me revoilà un peu plus de 2 ans après mon premier message.
Et bien après un an et demi d'essai nous avons poussé la porte de la PMA.
Je suis bien sûr passé par ma gygy avant mais elle n'a fait aucun effort sans que je grogne. Elle était obnubilée par mon poids. Quand finalement je l'ai persuadé de faire un spermo à l'homme, elle a compris que le problème venait de lui.
Bref, en décembre dernier, on a consulté à la pma. Après plein d'examens pour moi et lui, le problème vient clairement de l'homme. De mon côté pas de soucis même avec mon poids. Mais voilà, le dr pma veut que je perde pour commencer le traitement d'une fiv isci parce que "le surpoids ça cause plus de complication pour un traitement ou une grossesse".
Motivé avec l'homme, on a fait attention, été voir une nutritionniste et un acupuncteur. Avec une dizaine de kilos en moins pour l'homme et 2-3 pour moi, on est retourné voir le dr pma. Je dois dire qu'il n'y a eu aucune pesée de sa part. Je pense qu'elle nous a fait confiance et voulait plus tester notre motivation.
Début mai, je commence donc le traitement en protocole long. Mais fin mai, on arrête tout car je ne réponds pas.
On attends donc 10 jours un nouveau cycle.
Et mi-juin, je recommence un traitement de cheval en protocole court. ça marche nickel. J'enchaîne les pds et écho de contrôle, la ponction avec 11 follicules de prélevés et le transfert de 2 embryons se fait le 28 juin.
Et le plus dur commence, l'attente. Au final, j'ai eu un beau plus le 13 juillet avec un taux à 97. mais à la 2ème pds, le taux est à 93 et à la 3ème taux à 103.
La pma à soupçonnée une GEU mais après vérification il s'agit juste d'une grossesse non-évolutive. Et depuis hier, ma fausse-couche est en court.
La suite maintenant c'est attendre septembre pour revoir le dr pma et attendre 3 mois pour une fiv2 car nous n'avons pas de findus. Nous devons tout recommencer.

Désolé c'est long mais j'ai besoin de dire tout ça.
36 ans 396
Coucou,

Je ne sais pas tellement quoi te dire à part que ton message m'a profondément touchée et émue.
Je suis désolée pour vous ! Gardez le moral et le sourire, le deuxième essai sera le bon !

Gros bisous
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Merci Emerion pour ton message :oops:
C'est gentil de ta part.

Tout mon entourage me dit que ça marchera la 2ème fois. Je l'espère tellement mais tout peux arriver.

Pour enfoncer le clou, j'ai une copine qui accouche dans quelques jours et ma belle-soeur en novembre. Et elles n'ont pas eu de soucis pour tomber enceinte. Je suis contente pour elles mais ça fait mal :cry:
44 ans Nice 2811
Oh zut ça fait longtemps que je ne squatte plus ici mais je voulais t'apporter mon soutient même si il n'est que virtuel.

Je te fais de gros bisous bon courage pour la suite.
B I U