MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tele, internet et telephone

B
35 ans En Alsace 93
Bonsoir,
je suis actuellement abonné chez Orange donc pour la télé, le téléphone et internet (tout ensemble). Pour diverses raisons, je souhaite résilier tout cela, et me diriger vers Canalsat  
pour la télé. Est-ce que certaines d'entre vous ont cela ? Êtes-vous satisfaites ?
Pour internet, je pensais me diriger vers SFR ou Free (j'ai entendu que c'était eux qui proposaient les offres illimitées les moins chères). Chez quel opérateur êtes-vous ? Êtes-vous satisfaites ?
Merci d'avance de vos réponses.
44 ans Lille 4855
Je suis actuellement chez free.
Pour internet aucun souci, ça fonctionne même très bien avec quasiment aucune coupure, par contre, depuis que je suis rentrée de vacances en août 2010 et que j'ai relancé le courant, la réception wifi de la TV est une vraie merde !
Ca saute souvent, je dois rebooter très régulièrement (en même temps c'est un vieux boîtier TV HD avec antennes et tout :? ).

Et quand tu appelles le service client, il arrive qu'au bout d'un moment ils te raccrochent au nez alors que ton problème n'est pas réglé (mais c'est pareil chez SFR, ma collègue était chez eux et ça lui arrivait à chaque fois qu'elle les appelait alors qu'elle n'avait pas terminé).

Je pense changer cet été pendant mes vacances pour Bouygues car j'en ai lu beaucoup de bien, et surtout ça me fera économiser 15 € / mois sur mon abo internet, TV, tél + portable. ;)
4240
Nous sommes chez Free (chéri voulait la freebox révolution) avec internet très haut débit, tv, téléphone illimité vers les fixes et portables de tous les opérateurs pour 35 euros par mois, on est satisfaits, pas de bugs, aucun problème technique, et la nouvelle freebox est vraiment sympa (quel bonheuuuuuur de pouvoir regarder 100% mag en replay sans passer par le web ;) )
S
101 ans 4480
Je suis chez SFR et j'en suis ravie ;)
B
35 ans En Alsace 93
Merci pour vos réponses ! [/img]
P
43 ans 1638
Je suis chez SFR et je les recommande chaudement. Par contre, sache que quelque soit l'opérateur que tu choisis, si tu es en zone dégroupée (c'est à dire que tu peux recevoir la télé par ADSL), tu pourras utiliser ton décodeur ADSL pour recevoir Canalsat (ce qui te permet d'économiser le prix du décodeur).
B
35 ans En Alsace 93
Mais du coup je dois payer l'abonnement Canalsat en plus de l'abonnement télé + téléphone + internet de SFR ou autre ce qui ne me tente guère. J'ai envie de prendre Canalsat pour la diversité des chaînes qu'ils proposent (surtout pour les bouquets sports). Question con, mais quand on a Canalsat, est-ce qu'on reçoit la chaîne Canal + ?
38 ans ile de la réunion 1647
Canal sat c'est pas pareil que canal plus.
Et avec ton abonnement SFR logiquement tu peux prendre canal sat sans avoir de décodeur supplémentaire il me semble non ?
Pour ma part quand j'ai pris un bouquet de chaine (je suis cher orange) je n'ai pas reçu de décodeur en plus alors que c un bouquet canal sat mais spécial cinéma.
Je pense que le mieux c'est de demander à l'opérateur. ^^
306
"Et avec ton abonnement SFR logiquement tu peux prendre canal sat sans avoir de décodeur supplémentaire il me semble non ? "

Exact...il faut juste contacter Canal + pour ouvrir des droits.

8)
B
35 ans En Alsace 93
Oui, ouvrir les droits et donc payer l'abonnement Canalsat ou Canal + en plus. Ce qui ne me tente pas trop.
42 ans 91 758
je suis chez bouygues ety un conseil: fuyez les!!! :lol:
nan sérieusement ça saute tout le temps,des coupures a gogo et maintenant il y a de meilleurs offres chez les autres opérateurs.
P
43 ans 1638
boucle_67 a écrit:
Mais du coup je dois payer l'abonnement Canalsat en plus de l'abonnement télé + téléphone + internet de SFR ou autre ce qui ne me tente guère. J'ai envie de prendre Canalsat pour la diversité des chaînes qu'ils proposent (surtout pour les bouquets sports). Question con, mais quand on a Canalsat, est-ce qu'on reçoit la chaîne Canal + ?

Ben oui mais c'est toi qui a dit que tu voulais Canalsat. Si tu veux Canalsat, il faut payer l'abonnement, mais en plus la location du décodeur si tu passes par le satellite. Mais si tu passes par l'ADSL (cette fois-ci le décodeur est fourni gratuitement par ton fournisseur d'accès internet, à condition que tu sois dans une zone éligible), tu payes les chaînes, mais pas la location du décodeur (normal, Canalsat envoie les chaines sur le décodeur de ton FAI).

Après, au niveau des chaînes, c'est clair que Canalsat c'est pas super intéressant. Moi je vois, en étant chez SFR, j'ai pas mal des chaines Canalsat gratuitement. Dans les chaines Sport, il n'y a que Eurosport que tu ne puisses avoir que chez Canalsat par exemple. Chez SFR, tu as Sport+ (mais avec supplément, c'est pas dans le bouquet de base).
39 ans 2809
et lorsque qu'on a déjà Canal+, si on prend une offre Orange ou SFR télé+ téléphone + internet, est ce que l'on garde le décodeur Canal+? ou bien est ce que le boitier télé (orange ou SFR), peut servir aussi de décodeur Canal+?
P
43 ans 1638
Le décodeur ADSL fait office de décodeur Canal aussi. Mais, il faut savoir par quel biais tu reçois actuellement Canal+. Si tu as une antenne rateau, donc un abonnement 3*, en passant par l'ADSL tu vas passer en 4*, donc plus cher (mais plus de chaines aussi). Si tu passes par une parabole, tu es déjà en 4*. Donc le prix des chaines ne change pas. Et tu économises la location du décodeur (sauf si tu avais déjà acheté le tien).
42 ans Houilles-78 81
Moi j’étais chez free, et je suis passée chez orange, car je n'ai eue que des soucis avec eux et qd ma box est tombée en panne ils n'ont pas ete capable de m'en renvoyez une après 10 appels!!!
Moralité, c'est peut-être plus cher, mais y'a pas de soucis avec Orange!
B I U