MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tite nouvelle parmi vous =)

38 ans 2
Bonjour à toutes et à tous :)


(Quoi dire ??! :-k Là est la question . . . 8-[)


Shockobon <<< mon pseudo . . . ça résume tout  
. . . non ??! ^^

Je suis une jeune femme de 25 ans (apprentie femme =) ), bonne vivante, plus "gourmande" que "gourmet" je l'avoue :oops:

Plutôt sociable, dynamique et souriante de nature, je ne devrais pas vous être désagréable sur le forum :D (mais ça je vous laisse ou plutôt vous laisserai en juger ;) )


Sinon, concernant le pourquoi du comment je suis ici : et bien . . . ma foi . . . parceque je suis une jeune femme pulpeuse qui dans l'errance de sa nuit suite à une insomnie a atterri ici après une tite recherche via son moteur internet ^^

Voili voilou =)


Dans l'attente de faire de nouvelles connaissances, d'échanger et partager . . . je vous dis à très bientôt :D

Bisousss !

++


~¤~Schokobon~¤~
bienvenue à toi !
au plaisir de vous lire :)
45 ans 32
bonjour j'ai beaucoup aimé tes deux petits messages.
C'est assez original et ca donne vraiment envi de te connaitre :). Alors moi je suis pas original je t'écris simplement comme beaucoup d'autres j'imagine :)
si j'ai un truc original à te dire quand meme: j'ai vu catherine deneuve ce soir :)

bises
Pierre
41 ans Dans le 13 66
Bienvenue sur le forum Schokobon !!

Rien qu'en écrivant ton pseudo ça me donne envie de manger du chocolat !!! mdrrr

Amuse toi bien ici !
A
51 ans 1
pseudo tres original !
253
Cela fais fort longtemps que je n'avais lu un post de cette qualite. Ca donnes envie de te lire et suivre avec le plus grand interet. Bienvenue chez toi>>>>nous :D
B I U