MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue mariage

B
31 ans En Alsace 93
Bonjour les filles, j'ai à nouveau besoin de votre aide lol. Je suis invitée à un mariage ce samedi, j'ai déjà trouvé la tenue (une robe un peu plus haute  
que les genoux). Mais vu que je n'aime pas mes jambes et au lieu de mettre un legging, j'ai pensé mettre un collant. Après je ne sais pas quelle couleur de collant mettre (le noir risque de faire "hiver" non ? Enfin vu le temps ici on s'y croirait encore). Avez-vous des idées ? Je cherche un collant pas trop "transparent" vu que je n'aime pas mes jambes, un truc qui couvre assez quand même.
Merci d'avance.
Ah oui la robe est de couleur taupe et j'ai un plan B si je change d'avis à la dernier minute où la robe est noire fleurie.
41 ans 821
euhhhh je ne suis pas sûre que les collants soient indiqués fin juin .... sauf effet seconde peau.

tu ne peux pas ajouter 5 cm de tissu ? soit de la soie un peu transparente que tu doubles ou de la dentelle de la couleur de la robe.

si tu n'as pas de machine à coudre, il faidra beaucoup de minutie dans les points de couture mais ça se fait.

je l'ai fait pour transformer une tunique en robe et c'est pas mal pour adapter un vêtement à sa morphologie.
B
31 ans En Alsace 93
Je savais pas pour les collants, mais s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ça me paraît presque indispensable (15 degrés, de la pluie du vent).
Tu penses que les Dim voile d'été ou je ne sais trop quoi conviendraient ?
48 ans Lorraine 4326
y'a des collants Dim qui font "bronzée -satinée-galbée" et qui sont quasi invisibles. Moi j'opterai pour ca :)
les leggin pour moi ca fait vraiment trop "je mets une robe/jupe mais j'assume pas " ;-)
j'aime bien l'idée de rajouter un peu de voile aussi mais faut trouver le bon tissu qui va bien et voir le style de ta robe
B
31 ans En Alsace 93
Ok je vais opter pour les Dim "bronzée, satinée, galbée" mdr.
Merci pour vos réponses.
B I U

Discussions liées