MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body : jusqu'à quel âge?

4467
ben ici, j'ai 2 body en 6 mois (Romane en a même pas 4 mais le 3 mois est trop petit, normal). elle fait 62 cm (même 63 pour maintenant  
lol).

un body je peux pas le fermer ... l'autre est beaucoup trop grand.

faut jongler entre les marques qui taillent petit ou grand...
O
103 ans 10517
Zoetincelle a écrit:
Un peu HS mais ouah! C'est dingue que des enfants de 18 mois doivent mettre du 3 ans! :shock:
C'est si mal foutu que ça les tailles pour les petits?


perso c mes enfants qui étaient mal foutus, à un an 83 cm... ce qui est quasi la moyenne à 2 ans (86). Tu rajoutes une couche volumineuse (lavable et pof, 4 ans !

y'a des marques qui taillent petit, PB par ex. enfin y'a dix ans c t le cas !
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
PB c'est toujours petit, on m'en a offerts je ne les ai quasiment pas utilisés, déjà trop petits pour l'âge "préconisé" (dommage vu le prix de ces machins).
4467
mince je viens d'acheter 2 body PB en 6 mois j'espère que ma fille pourra les mettre, je les ai même pas encore lavés lol
50 ans Face au vent 5339
Tiens ? Il y a 10-15 ans, je les trouvais plutôt bien taillés moi les bodies PB :!:
Je précise que mes bébés étaient au modèle costauds mais longilignes (encore maintenant au format ado :P).
Une copine, dont les enfants sont tous grands tous dodus m'a passé pour ma fille ses bodies PB, tous déformés dans le sens de la largeur ceci dit :shock:
4467
ben ici ils sont bien finalement, mais très longs en effet, ils sont très fins, bizarre quand même... mais bon ça va à Romane qui a un long buste, et un peu grand quand même en bas mais ça fait rien.
60 ans Région parisienne 2154
Bodies uniquement par temps froid, et stoppés à l'apprentissage de la propreté. Quand il fait chaud, chez nous ça suscitedes crises d'urticaire (bb supporte pas trop les grandes chaleurs)
4467
et les babygro ? vous arrêtez à un moment pour mettre des 2 pièces ? à quel moment?
1564
quand elle a mis du 6 mois j'ai mis des pyjamas 2 pieces, on alterne entre les 1 pieces et les 2 pieces, sauf la vu la chaleur juste un tee shirt et couche !
45 ans pres d'orleans 1304
Alors pour les bodys j'ai stoppe vers ses 18 mois, il mettait deja des bodys 3 ans et avec l'apprentissage de la propreté ça s'imposait.

Pour les pyjamas deux pièces il en a eu l'ete dernier (des pyjashorts) donc vers ses deux ans et depuis on ne met plus que des deux pièces
36 ans Strasbourg 62
Bonjour,

Mon fils a bientôt 15 mois, il marche, et dans sa garde-robe il a à la fois des bodies et des boxers. Sans me préoccuper du temps qu'il fait, je varie selon les vêtements que je décide de lui mettre. Il a des t-shirts avec de grands cols V (un peu à la William Carnimolla), des chemises, des t-shirts à cols rond ... et justement selon le col, si le body se voit, ce n'est pas joli. En plus avec un boxer, il est vraiment à croquer.

Pour les pyjamas, il reste en 1 pièce pour le moment, il remue trop la nuit.
I
38 ans Toulouse 122
J'en ai mis jusqu'a 2 ans (c'était en hiver ca tiens chaud), ma fille étant fine j'avais du mal a lui trouvé des sous vêtement type débardeur ca tombe et elle avait les tétons à l'air et elle déteste ca!!! La c'est l'été donc juste la culotte et elle rentre dans les débardeurs (elle a pris du bidon^^) donc cet hiver plus besoin de bodys!
B I U