MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Smoothie

38 ans Drôme 3451
J'ai fait e midi mon premier Smoothie "Pomme-Banane" avec du lait, je me suis régalée!!!!!

Mais je ne sais pas trop comment en faire d'autre quels mélanges...

Alors si vs avez des  
petites recettes, je suis preneuse.

Merci les filles
40 ans là ou le vent me porte ... 868
j'adore ça mais je ne m'en suis jamais préparé, j'ai toujours acheté :oops:
je suis preneuse de recettes aussi :oops: ouuuh la copieuse que je suis :oops: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Honnêtement, en smoothie, tu peux pas te planter. Celui qu'on fait très souvent, c'est banane fraise yaourt sur une base de jus d'orange, mais on aime aussi beaucoup ceux avec des légumes, genre fraise pèches épinards.
j'aime ca.mais je ne suis pas une bonne cuisinier :oops:
33 ans Perdu en pleine campagne 9
T'inquiète ! Moi je pense que je vais rapidement essayer ça, enfin rapidement... quand les beaux jours reviendront >< c'est plus agréable de le siroter dehors en se grillant au soleil =p. Je ne pense qu'il y ai besoin d'être une bonne cuisinière pour le smoothie =) juste avoir un bon robot et de bons fruits !
Vous mélangeriez quoi avec de la pomme ?
40 ans chez les chtis 6262
J'en fait tout un tas, et même avec alcool.

En hiver, souvent c'est kiwi/banane/jus d'orange.

sinon, toujours avec un peu de jus d'orange, pomme/fraise, mangue/peche

Tu peux meme y mettre une boule de glace vanille.

Ce soir ca sera pasteque melon avec un trait de rhum je pense
38 ans Drôme 3451
Ce soir j'ai mélangé Boule de Glace vanille, spéculoose et lait, c'était super bon!!!!!

Par contre avec l'alcool ça doit être bien sympa, plus qu'à tester!!!
38 ans Drôme 3451
Ce soir avec une copine, orange, ananas, malibu et bien sûr glace pilée :lol: :lol: :lol: :lol:
36 ans 58
Bonjour ,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :?

Ma question est quelles sont les quantités pour faire un smoothie ? Exemple lait, nombre de fruits, etc...