MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a vu cette robe evans en vrai?

57 ans 83 780
Bonsoir
Qui aurait acheté cette robe ou l'aurait vu portée pour me dire si elle vaut l'investissement
merci Lien
57 ans 83 780
oups
[urlhttp://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=2398245&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=209557&parent_categoryId=209439&pageSize=200&refinements=category~[209562|209557]&noOfRefinements=1]Lien[/url]
B
41 ans 145
Salut,

je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais tu peux la voir portée par une fille sur son blog voici le lien : http://www.youngfatandfabulous.com/

En espérant que ça t'aidera.

Bonne soirée
38 ans ile de la réunion 1647
Concernant Evans je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est.
La robe est très jolie certes. Avec la réduction ça vaux + le coup et on trouve pas cette robe autre part.
Après elle me semble un peu transparente sur leur site mais je pourrais pas vraiment juger puisque le mannequin est tout blanc et la peau est + de la couleur du bas de la robe ^^
Bon shopping en tout cas !
57 ans 83 780
Merci pour vos réponses
Je l'avez vue sur le blog mais encore une fois elle est en "mouvement"
j'aurais aimé voir sans "bouger" pour mieux me rendre compte

Evans est certes assez cher et j'achète jamais chez eux mais petit coup de coeur pour celle-ci

Bonne soirée
35 ans Rouen 375
coucou !! pour ma part je ne trouve pas la coupe très flatteuse ... Je pense qu il y a en des plus belles sur le site et pour le même prix ! Bonne recherche en tout cas
25680
J'ai vue et essayé cette robe.

Le tissus est superbe mais la robe pas adaptée à ma morphologie (je suis grande 1m80 )

La coupure entre les 2 couleurs arrivait pile au niveau de mes hanches ce qui du coup ne rendait pas le tout très flatteur.
La robe est vraiment large, sans doute à porter avec une ceinture
50 ans 5963
Alors, je ne voudrais pas te refroidir, mais ma cousine a commandé cette robe..... puis l'a donnée a sa maman,car vraiment, elle fesait mémère en la portant (euh je dis pas que sa maman est une mémère hein :oops: )
L
61 ans niort 539
j'étais à londres au début du mois et j'ai vu cette robe. j'ai essayé la version courte.
Je n'ai pas du tout aimé sur moi, car je trouve qu'elle faisait un peu "sac" et grossissait la poitrine (ce dont je n'ai pas besoin).
Je trouve aussi qu'elle faisait un peu mémère portée alors que sur le cintre elle semblait jolie.
B I U