MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser le rouge vif sur les lèvres ?

R
39 ans 15384
Coucou,

En ce qui me concerne,c'est largement adopté,je suis très brune au teint blanc et ca fait pin up,femme fatale,j'adore ! Bien sur faut oser ... J'ai trouvé un magnifique rouge  
vif chez Clinique,teinte Flamenco de la gamme Rouge Impact,assez mat.
Et vous,qu'en pensez vous ? L'avez vous adopté ? ;)
_
37 ans 530
Alors idem brune au teint blanc (mais taches de rousseurs), mais j ai pas osé encore, ca me trotte dans la tete mais je me maquille trop les yeux pour que ca fasse classe.
Tu te maquille comment les yeux dans ces cas là?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oula moi j'ai une bouche très pulpeuse donc malheureusement je peux pas me maquiller la bouche , a peine un gloss transparent et j'ai l'air d'une catin ><
R
39 ans 15384
Dans ces cas là,c'est soit juste du mascara sur les yeux,soit un trait d'eye liner noir + mascara ;)
Sinon,en soirée,on peut l'associer a un joli smoky eye !!
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai une bouche pulpeuse également mais j'ose. Un liner noir sur les yeux pou faire pin up après on peut bien oser le rouge c'est pas un soucis.
Le seul truc qui pourrait poser un problème c'est que ça a tendance à rendre les dents plus jaunes...
4240
Il m'arrive d'en mettre de temps à autre avec une veste de costard, ça rend pas mal (je suis aussi brune au teint clair, décidément on va former un club !) mais je ne suis pas vraiment fan, je n'aime pas porter de rouge à lèvres en général.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tiens bah je viens de poster une note sur mon blog concernant les levres rouges. Sur moi je trouve que c'est une cata, j'ai des lèvres charnues, ça devrait être joli, quand je reste chez moi j'en mets mais jamais pour sortir, je suis trop mal à l'aise.
Moi j'apporte juste ma piere a l'edifice,
j'adore le rouge a levres rouge sur une belle bouche
O
103 ans 10517
j'adore sur les autres mais ça me va pas du tout, j'ai l'air d'une traînée, bouche pulpeuse, je me prend tt de suite des réflexions intéressée :shock:
Les gens sont bléssants....
O
103 ans 10517
filsduvolcan a écrit:
Les gens sont bléssants....


ou intéressés... Mais même qd c demandé gentiment, c chiant :lol:
Oui mais ça peut être valorisant aussi, ça prouve que tu intéresses les gens, ou les interpelles aussi ^^
115
J'ai l'intention de changer ma couleur de cheveux , je suis châtain et j'aimerais tenter une couleur proche du roux . J'ai les yeux bleus également et j'aurais voulu savoir si à l'avenir je pourrais adopter un rouge à lèvres rouge vif plutôt mat ?
R
39 ans 15384
Bien sur ! Perso je trouve que cette couleur va a toutes ... ^^
J'ai déjà vu des rousses en porter et c'était magnifique !
38 ans ile de la réunion 1647
Changer de couleur de cheveux aussi jeune ? :o
Bref je trouve que le rouge sur les rousses ça va très bien. Si tu as un teint bien blanc ça ira encore mieux ^^
B I U