MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser le rouge vif sur les lèvres ?

115
Oui ,j'aime bien le changement :)
O
103 ans 10517
filsduvolcan a écrit:
Oui mais ça peut être valorisant aussi, ça prouve que tu intéresses les gens, ou les interpelles aussi ^^


je préfère interpeller par ma personnalité, mon humour, que par une bouche suggestive :roll:
115
J'ai lu sur un site que les rousses devaient de préférence porter une teinte brune de rouge à lèvres plutot que du rouge vif . Qu'en pensez vous ? D'après vous quelle teinte est la plus adaptée ? Et quelle marque ?
R
39 ans 15384
Le brun,ca va pas a tout le monde selon les lèvres. Sur des lèvres,fines,mal dessinées,c'est un désastre.
Je préfère encore le prune !

Les marques que je préfère,il y a MAC qui a un immense choix de teintes,Nars qui est très mat ...
115
Merci c'est gentil de ta part de m'éclairer. J'vais tenter tout ça :)
35 ans 121
J'ai aussi une bouche très pulpeuse et pourtant j'ose le rouge vif sur les lèvres j'adore! Je trouve que ca me va bien, j'ai eu des compliments même de femmes. La seule règle pour moi c'est de mettre un rouge à lèvres MAT. Le côté prostituée c'est seulement quand on utilise un rouge à lèvres crémeux, baveux. Avec le mat c'est beaucoup plus chic et discret. Adopté!
34 ans Vallet 2805
j'ai deja oser mais je suis pas toujours convaincu, disons que quand je suis pas passer cher esthéticienne (pour supprimer ma petite moustache) je trouve que sa fait restir le mondre poils du visage !

sinon j'aime bien :p

je posterai une photo sur mon blog tiens !
S
48 ans 4940
Plus jeune j'aimais bien mettre des ràl bien colorée :D

Mais la je trouve que sa ne me va plus , c'est pas moi :lol:
donc je reste dans les couleurs nude , et encore si sa tient , car au bout d'une heure , c'est comme si j'avais rien mis sur les lèvres :?
T
39 ans 26
le rouge vif sur les lèvres est tres joli et sexy,mais c'est difficile à contrôler
R
39 ans 15384
coquillette33 : Disons qu'avec une bouche comme tu la décris ( très pulpeuse ) il faut éviter tout ce qui est nacré/brillant,ca rend les lèvres encore plus pulpeuses et ca peut faire vulgaire.
Donc oui,vive le mat dans ton cas ;)
115
Le Mat fait plus classe à mon gout :). Les Rouges à Lèvres trop brillants ressemblent plus à du maquillage amateur , rien de tel qu'un mat pour faire femme fatale :)
35 ans Creil (60) 789
Déjà osé aussi :)

Mais j'ai mis le frein le jour où je me suis fait insulter par une nana en voiture alors que j'attendais à un passage pour piétons :shock:
31 ans 51
moi aussi j'ose mais je trouve que sur moi ça ne me va pas je préfère un jolie marron foncé^^ mais apres c'est selon les personnes et on devrait toutes pouvoir mettre les couleurs qu'on veut qu'importe les commentaires des autres
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour ma part, j'ai déjà tenté mais comme j'ai des lèvres pulpeuses même mat, j'ose pas :/
Je suis moi aussi brune avec le teint clair, mais j'assume pas même si j'adore cette couleur et sur les autres.

Je mets un brun clair "reflet pailleté" ou rien elles sont déjà bien colorées.
N
44 ans 34 13
Coucou

Moi aussi je suis brune et j'ai la peau claire et j'adore le rouge à lèvres rouge rouge, et franchement, quand je n'en mets pas, je me sens nue c'est dingue.
Je porte soit le rouge moulin rouge de chez Make Up For Ever soit le rouge pur couture de chez Yves Saint Laurent, ça coûte très cher mais peso je tiens deux bonnes années avec un rouge à lèvres, donc au final ça va je trouve. J'ai une préférence pour la marque Make Up For Ever, je trouve que leurs rouges à lèvres ont une très longue tenue. En général j'en mets le matin et je fais une petite retouche l'aprem et hop c'est bon.
Bisouss
B I U