MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser le rouge vif sur les lèvres ?

35 ans Strasbourg 34
CuteV a écrit:
Coucou,

En ce qui me concerne,c'est largement adopté,je suis très brune au teint blanc et ca fait pin up,femme fatale,j'adore ! Bien sur faut oser ... J'ai  
trouvé un magnifique rouge vif chez Clinique,teinte Flamenco de la gamme Rouge Impact,assez mat.
Et vous,qu'en pensez vous ? L'avez vous adopté ? ;)


Salut, j'ai déjà utilisé aussi un fond de teint de Clinique, pour peau mate que j'ai trouvé super. A l'occasion, faudrait que je pense à tester les rouges à lèvres. Mais pour mes autres équipements de maquillage (eye liner, rouge à lèvres), je les achète à Yves Rocher. J'ai une bouche assez pulpeuse, j'ai le teint mat, alors le rouge vif sur mes lèvres, c'est pas terrible :/... Mais le rose fuschia, j'aime! :roll:
46 ans 40
:lol: perso je l'ai adopté durant des mois pendant ma période 50's, assorti bien sur au vernis, le tout en blonde, sur teint très clair!

plus le temps passe, plus je me dis que j'aimais vraiment le porter, mais c'était dans une grande ville, donc du coup je passais plus inaperçu, maintenant j'ose moins j'avoue..... :oops:
38 ans ile de la réunion 1647
Il y a rouge vif et rouge vif xD
Y'a du rouge avec du bleuté à l'intérieur, y'en a avec une touche de rose, un autre avec du orange.
Moi je cherche un vrai rouge bien rouge et j'en trouve pas c'est dommage.
Les autres rouge sur moi pas top. Y'a des autres couleurs mélangées au rouge pour aller aux différentes carnations de peau.
N
44 ans 34 13
si tu veux du rouge rouge, sans effet ni rien, juste du rouge, essayes le rouge pur couture de chez yves saint laurent
46 ans 40
Ze vrai rouge de chez yves rocher collection YRIA :)
B I U