MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ses petits moqueries...

40 ans Aveyron 16
Coucou !

Alors voilà, j'ai besoin de parler et là je crois que je suis au bon endroit ;)
Mon chéri a de l'humour (enfin moi ça me fait rire  
jaune) et de temps en temps, j'ai droit à 'oh la ventrèche' ou 'tiens de la couverture'...Et il s'amuse avec mes petites poignets d'amour.
Du coup, j'ai l'impression de pas être désirable du tout. Forcément ça impacte sur ma libido (faire l'amour avec la lumière au secours :shocked!:)
Quand on parle de mon poids, il est cash..à la limite je lui reproche pas ça car il a raison. Je ne lui demande même pas de comprendre mon rapport avec la nourriture mais les petites moqueries, je supporte plus. Je ne sais pas comment lui dire sans qu'il ne prenne la mouche.

Tout à l'heure, il a senti que ses remarques m'énervaient et ça l'a énervé aussi. Il a pas l'air de comprendre que même si je vois la réalité des choses, elle me fait mal.
:cry:

Enfin voilà, je sais qu'il ne faut pas que je garde ça pour moi alors j'en parle déjà ici...et va falloir que je lui dise aussi. Mais comment ?

Bisous à toutes
43 ans Angers 1764
Bah comme tu nous le dis à nous.. Y'a pas d'autres options que de lui montrer que même si c'est la réalité, ça te blesse, que ça avive tes complexes. Dis lui que tu sais bien que c'est pour rire mais que dans le fond, ça te blesse quand même un peu et que du coup, tu ne te sens pas/plus désirable.

Faut lui faire passer tout ça sans prendre de ton accusateur (histoire de ne pas provoquer de dispute quoi).

Bon courage en tout cas :/.
64 ans Lyon 313
Bonjour

Garde le moral, prends le à la rigolade il se lassera tout seul.
Je suppose que ton homme n'est pas parfait, attaque-le gentiment sur un de ses défauts et fait l'innocente :D
4240
Camerone a raison, essaye de rentrer dans son jeu, je ne pense pas qu'il ait pour but de te blesser, le mien m'appelle bien "Babybendum" :roll:

Mais si vraiment ça te pèse, essaye de lui expliquer gentillement que tu trouves ça drôle 5 minutes mais qu'à la longue tu finis par te demander si il ne le pense pas vraiment, ça devrait le faire réfléchir.
32 ans 295
Je suis d'accord avec Camerone .

Si il t'attaque avec des propos qui pour lui le font rire , fait la sourde oreilles et quand il verra que tu ne l'écoutes , il se lassera bien avant toi de ses moqueries ..

Ou bien , fait comme Camerone a dit , il doit avoir aussi des défauts alors si il te dit qqchose trouve qqchose qui puisse le véxé sans lui faire forcément du mal .

Bon courage !
40 ans Aveyron 16
Merci les filles pour votre aide. :D

Hier soir, je lui ai dit que j'avais l'impression de pas lui plaire. Et je lui ai aussi fait comprendre aussi que pour moi, avoir repris du poids, c'était un échec et que je m'en étais bien rendue compte.

Réponse : 'Je ne m'arrête pas à ça et puis, moi non plus je ne suis pas Brad Pitt' lol
Après j'ai pas forcément parlé des moqueries mais Camerone, je vais faire comme tu as dit.

Comme il est grand, je vais le traiter de grand dadet lol

Encore merci les filles
32 ans 295
Oui voilà " Grand dadet " , reviens vite nous dire la suite !
64 ans Lyon 313
oui oui très bien, mais surtout garde le sourire :kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il me semble aussi que s'il ne comprend pas que ça te vexe, en se disant par exemple que tu exagères, tu peux lui montrer par l'exemple en jouant au même jeu avec lui. "Grand dadet" me paraît une bonne idée, comme tu disais. Après, faut aussi faire attention à ce que ça vire pas au pugilat :lol:.
Mais à te lire, vous êtes très ouverts et vous communiquez bien, donc si tu lui expliques ou démontres bien, je suis sûre qu'il comprendra!
B I U