MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou je me présente ^^

37 ans 1
Coucou à toutes !

Je m'appelle Lilie, j'ai bientot 25 ans et je suis mariée depuis 2 ans à Kristof, 27 ans, avec qui je partage ma vie depuis plus  
de 10 ans

Nous habitons dans le 79. Je suis nounou à domicile et mon mari travaille dans une usine agricole, en parallèle du lancement de sa société de travaux publics.

Voici ma ptite histoire ;)
Après plus de 6 ans d'essais BB infructueux, nous avons appris l'année derniere qu'il etait fort possible que je ne tombe jamais enceinte puisque je n'ovule presque jamais et que mon utérus est très fragile

Nous avons donc décidés de commencer les démarches d'adoption qui était une evidence pour nous ! Nous venons tout juste d'envoyer notre 1ere lettre au conseil général et attendons une réponse pour la date de réunion d'informations ! :angel:

Je voulais savoir si il y avait des futures mamans qui voudraient papoter avec moi car en deux sevres, pas facile de croiser du monde :roll:

Je vous bisouille toutes et à très bientot !
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou liliepoppins,

bienvenue sur le forum. :D
mon histoire est assez similaire de la tienne !! j'ai 25 ans et mon mari 28, nous sommes ensemble depuis 11 ans et marié depuis 4. nous avons essayé d'avoir un enfant pendant près de six ans, avons fait 3 IAC négatives et personnellement, je ne veux plus continuer dans cette voie. c'est trop éprouvant pour moi (autant physiquement que psychologiquement). c'est pourquoi, nous avons pris la décision d'adopter.
nous avons eu la réunion du CG lundi dernier et avons déposé notre dossier en même temps. maintenant, nous attendons la lettre de réception avec les numéros AS et psy pour les contacter.
personnellement, j'ai trouvé la réunion du CG presque inutile car je m'étais déjà beaucoup renseigné sur le net (ce qui n'était pas le cas de la majorité des autres couples). les seules choses intéressantes ont été les chiffres du dpt (qui ne sont pas divulgués sur le net) et l'intervention de l'AS et de la psy pour nous expliquer comment se déroulent les entretiens avec elles.

nos dpt ne sont pas les mêmes donc les procédures ne sont pas identiques mais si tu veux, on peut se suivre dans nos parcours vu qu'on est assez proche au niveau date.

vous voulez adopter en france ou à l'étranger ? quelle tranche d'âge ? si tu as des questions, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre.

:kiss:
B I U