MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un soutien pour vous...

46 ans dans les deux sevres 216
bonjour,
j'ai perdu un bébé en 98 je rentrais dans mon 6eme mois de grossesse, j'ai eu des saignements, direction hosto, on me dit que ça n'a rien a voir  
avec ma grossesse mais on me fait une écho par précaution et la on m'annonce que le fœtus est mort depuis 2 semaines... curetage et tous le toutim....
le gyneco du chu m'a dit d'attendre 2 mois de cycle normal pour retenter le bébé, je désespère un peu vu que le premier a mis 8 mois avent d'arriver....
et 3 mois après on m'annonce que je suis enceinte, une grossesse géniale, ma grande va avoir 12 ans.
par contre après ma fille j'ai fait 7 Fc a la 3eme ils ont analyser les fœtus, et tous des garçons, apparemment, mon corps rejette les embryons mâles, on m'annoncent que je n'aurais jamais de garçon....
mon mari décède quelques mois plus tard;...
je reviens dans ma region pres de ma famille....
je recontre un homme formidable....
je tombe enceinte 1mois apres notre rencontre (sous pillule), et je le perds...
3 ans apres on decide d'avoir un enfant
j'arrete la pillule en decembre...janvier je suis enceinte, la peur au ventre que ce soit un garçon....
2eme echo : sexe du bébé: garçon!!!! en parfaite santé
Marc a 3ans maintenant
même si on vit des moments difficile, la vie nous réserve du bonheur... quand je vois mes deux merveilleux enfants, toute cette souffrance est bien loin maintenant
courage les filles, vous aurez droit a ce merveilleux moments ou vous prendrez votre enfant la première fois dans vos bras
44 ans Paris 183
Whaoo ! quelle histoire ! tu es passée par tellement d'épreuves !
En tous cas merci de ce témoignage ça fait vraiment chaud au coeur :D
Quel courage tu as eu... De mon coté pas de probleme de fausse couche car j'arrive pas à tomber enceinte.....

Mais c'est génial que tu ais eu 2 enfants malgré tt ca! ;)
50 ans marseille 882
WAW que d'epreuves !!!!!!

et surtout un courage qui force l'admiration......j'espere que tu auras une montagne de moments agreables a present ;)
46 ans dans les deux sevres 216
merci
la plus belle preuve que tous va bein : je ma marie au mois d'aout...
85
Merci pour ton temoignage!
B I U