MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre certaines émissions

534
Je voudrais pousser un coup de gueule contre certaines émissions, qui présentent des femmes soit disant "rondes" qui n'assument pas leurs rondeurs, etc ...
Mais est ce qu'une femme qui met  
du 42/44 peut dire qu'elle est vraiment ronde ? Enfin pour moi, une femme vraiment ronde c'est quelqu'un qui met à partir de la taille 48.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais moi ça a tendance à m'énerver !

Qu'ils sélectionnent des femmes vraiment rondes, et après on verra !

GRRRRRR :evil:
R
39 ans 15384
En même temps,ca ne veut rien dire ...
Une femme de moins d'1m60 avec une ossature fine qui mets du 44,crois moi,ca va se voir,et on pourra dire qu'elle est ronde ;)
ca dépend des tailles,des morphologies,tout ca.
J
32 ans 11
C'est vrai qu'ils sélectionnent des femmes sublimes et pas si rondes que ça... Ce qui est censé décomplexer certaines les complexes encore plus, parce qu'on se dit qu'on ne mérite meme pas d'être relookée dans une telle émission (on est bien plus ronde et bien moins joli que ces femmes)... Mais bon c'est la télé... C'est un peu comme les magazines il y a toujours une image à vehiculer...
115
Vous pensez à "Belle toute nue" , ou je me trompe ?
534
Non mais celles que l'on voit ne sont vraiment pas rondes, d'ou mon coup de gueule !
C'est sûr que si l'on mesure 1m50 et que l'on met du 44, là, oui on est ronde mais celles qui passent dans cette émission ne le sont pas ...

Ca ne devrait même pas exister car, nous, ça nous complexe encore plus !
J
32 ans 11
euh oui moi je pensais a ca en tout cas
112 ans Bretagne 1920
Bah désolée mais moi je fais un 44/46, 1m71 et 80 kilos et je me considère comme ronde.

Pourquoi fixer la barre des rondes à la taille 48 ? C'est toi qui décide qui est ronde ou pas ? Et pourquoi doit-il y avoir une barre d'ailleurs ?
534
Oui.
Les nanas ont à peine de la cellulite, des bourlets, et ça y est c'est catastrophique, elles sont obèses !
Ils devraient revoir la signification dans le dictionnaire !
115
On ne peut pas non plus dire qu'elles sont minces . Je pense que ça dépend de la façon dont les formes sont réparties , mais aussi par rapport à la taille . Moi , je me trouve ronde alors que je fais du 42 , c'est plutôt un état d'esprit. Et puis elles ne peuvent pas se définir comme étant minces donc elles se définissent par ce qui leur semble le plus proche de leur apparence soit la rondeur
534
Oui mais lorsque cette émmission a été présentée, on nous avait annoncé que ce serait des femmes vraiment rondes, vraiment en surpoids.
Alors, oui, on ne peut pas dire qu'elles soient minces, oui, c'est peut être un état d'esprit et tout ce que vous voulez, mais il y a une nette différence entre ce que l'on voit et ce que l'on devait voir.

Mon coup de gueule est plutot dans ce sens.

Après, bien entendu que je suis d'accord avec vous ...
115
C'est sûr que vu comme ça , oui c'est "révoltant" . Mais les femmes qui vont dans ce genre d'émission , sont complexées & c'est je pense plus que c'est sur ce concept que l'émission se joue et pas vraiment sur la rondeur à proprement parler
R
40 ans 355
eloeich a écrit:
Je voudrais pousser un coup de gueule contre certaines émissions, qui présentent des femmes soit disant "rondes" qui n'assument pas leurs rondeurs, etc ...
Mais est ce qu'une femme qui met du 42/44 peut dire qu'elle est vraiment ronde ? Enfin pour moi, une femme vraiment ronde c'est quelqu'un qui met à partir de la taille 48.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais moi ça a tendance à m'énerver !

Qu'ils sélectionnent des femmes vraiment rondes, et après on verra !

GRRRRRR :evil:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Hier il y avait une fille dans Belle toute nue, qui était pour moi mince, elle disait faire du 42 d'ailleurs.
31 ans 51
c'est vrai que les femmes qui vont dans cette emission sont elles aussi complexé mais je comprend que se que eloeich veut dire, cette emission continué a sensibilisé les gens en leur disant que a partir du 42 ça y est vous etes super ronde! et donc on ne parle meme pas des autres femmes qui font du 48 ou plus elles se sont de vrai monstre de foire! ses emissions continue a contribué a l'image que la femme belle doit etre mince
apres ce n'est que mon opinion
115
Oui c'est sûr , lorsqu'ils ont commencé à présenter ce genre d'émission , ils n'ont pas précisé que c’était plus pour faire évoluer certaines femmes ( certes pas toutes rondes) mais complexées. Ils leur font prendre conscience de leur corps et de leurs formes, ce qui est à mon sens une bonne idée. Seulement , il n'y a pas que la télé qui nous endoctrine , il y a aussi les magasins qui nous proposent des vêtements s’arrêtant à la taille 44 le plus souvent
37 ans 4879
Je suis désolée mais la demoiselle d'hier soir était ronde, qu'on le veuille ou non. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que quand on nous parle de mannequins grande tailles alors qu'elles font un 40 il y a un problême et qu'on se fout de nous mais faire un 44 c'est être ronde, pas grosse, pas obèse, mais ronde oui.

Et puis au fond c'est quoi le but de cette émission? Rassurer des filles qui se sentent mal dans leur peau à cause de leurs rondeurs...moi la nana que j'ai vu hier soir elle était hyper complexée...alors certes nous, plus rondes, on la regarde et on se dit "haaan mais faut qu'elle arrête elle est mince" (sous entendu plus mince que nous) mais vous imaginez pas toutes les nanas en 40 ou 38 qui se disent "ouhla j'espère que je serais jamais aussi grosse que ça"...

On est tout le gros ou le maigre de quelqu'un de toute façon et si cette émission a pu l'aider à mieux s'accepter c'est le principal...
B I U