MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre certaines émissions

104 ans 1277
Je suis d'accord avec tout ce qui à été dit, mais dans le fond cette émission est faite pour aider les femmes compléxée par rapport à leur poids ? Alors  
pourquoi s'arréter aux femmes "modérément" ronde ? Pourquoi laisser de coté les femmes "vraiment" ronde ?
C'est ça que je repproche personnelement...
37 ans 4879
Ah du coup moi je suis tombée dessus un peu par hasard...donc j'ai vu le cas d'hier soir uniquement...mais en effet si ils ne prennent jamais de filles vraiment grosses c'est injuste aussi (et trop facile)...la je suis d'accord...
38 ans ile de la réunion 1647
Si on m'avait demandé dans la rue: vous pensez quoi de cette demoiselle j'aurais dit franchement:
"Quoi, elle est normale c'est tout. Tu te crois ronde ? Tu t'habilles en sac, et moi alors je devrais faire quoi selon toi ?"
Le soucis c'est que ce petit 42 en face de mon 48, mais moi bien habillée elle risque de dire: mais tu n'es pas grosse. Alors qu'elle fait 3 tailles de moins que moi.
Le vrai soucis c'est l'image qu'on a de soi. Elle a perdue 26kg c'est sûr c'est beaucoup elle doit encore se voir à ce poids c'est pour ça qu'elle avait besoin d'aide.
Mais bon c'est sûr que l'émission aurait + d'impact si il y avais des femmes d'une taille au moins 48 et leur montrer à quel point elles peuvent être belles et féminines. Alors que là forcément j'ai été déçue car je me suis dit au début ça sers à rien de l'aider je suis bien plus ronde qu'elle :/
Donc je comprends parfaitement ton coup de gueule
34 ans 2571
Euh si on parle de "Belle toute nue", je n'ai pas vu celle d'hier, mais souvent il y a des femmes qui font plus qu'un 48 hein.
33 ans 447
eloeich a écrit:
Oui mais lorsque cette émmission a été présentée, on nous avait annoncé que ce serait des femmes vraiment rondes, vraiment en surpoids.
Alors, oui, on ne peut pas dire qu'elles soient minces, oui, c'est peut être un état d'esprit et tout ce que vous voulez, mais il y a une nette différence entre ce que l'on voit et ce que l'on devait voir.

Mon coup de gueule est plutot dans ce sens.

Après, bien entendu que je suis d'accord avec vous ...
c'est vrai qu'avant que l'emission "belle toutes nue" commence ils avait annoncer qu'il y aurait vraiment des femmes obèse ect... et j'avoue qu'elles sont "enrobé" mais ce n'est pas vraiment catastrophique!!!
34 ans 10
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum même si je le connais depuis longtemps.

Belle toute nue, c'est fait pour décomplexée les femmes qui y participent...

Moi, le moment que je n'aime pas beaucoup, c'est quand elles doivent se comparer avec des femmes moins ou plus rondes qu'elles... Je sais qu'on a une vision déformée de notre corps mais quand certaines se mettent vers les très rondes, je les trouve un peu hypocrite. Et puis, si la prochaine fois, une des femmes est vraiment très ronde, ils vont faire quoi ? La mettre en début de file ?

Pareil, en général, il propose des culottes gainantes pour "masquer" les rondeurs (bon ok à la fin elles sont nues x) )

Sinon la jeune fille d'hier, était vraiment super jolie ^^
41 ans Normandie 12382
J'ai vu toutes les émissions de belle toute nue et y avait des femmes qui faisait du 56 du 50 etc c'est varié et c'est tant mieux ... le titre n'est pas " belle grosse toute nue " on peut se sentir très mal en faisant un 42 même si c'est vrai que c'est dur à comprendre pour nous .

Les femmes hier se trouvaient très mal dans leur peau , elles n'étaient pas mince et je me suis retrouvée dans Pauline qui elle a perdu 23kg et elle se sens tjrs pareil , j'ai perdu 17kg et j'ai tjrs l'impression de faire 100Kg donc merci à cette émission qui m'a fait comprendre certaines choses hier .

On parle de taille de vêtement , de poids mais pas de morphologie , pourtant certaines ont parfois bcp de ventre alors qu'elles font un 40 quand d'autres font un 44 et n'en ont pas .
33 ans 447
Daisy_Bulge a écrit:
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum même si je le connais depuis longtemps.

Belle toute nue, c'est fait pour décomplexée les femmes qui y participent...

Moi, le moment que je n'aime pas beaucoup, c'est quand elles doivent se comparer avec des femmes moins ou plus rondes qu'elles... Je sais qu'on a une vision déformée de notre corps mais quand certaines se mettent vers les très rondes, je les trouve un peu hypocrite. Et puis, si la prochaine fois, une des femmes est vraiment très ronde, ils vont faire quoi ? La mettre en début de file ?

Pareil, en général, il propose des culottes gainantes pour "masquer" les rondeurs (bon ok à la fin elles sont nues x) )

Sinon la jeune fille d'hier, était vraiment super jolie ^^
je suis d'accord sur le fait que le momment ou elle doit se comparer au autre est un peu "hard" meme si les autres filles garde le sourir, se comparer a plus "mince" que soit sa doit pas etre toujours facile!!
534
Personnellement je n'ai jamais vu des femmes faire + de 44 dans cette émission.
j'ai dû les louper dommage car ça aurait été intéressant...

Mais pour clore, leur émission c'est quand pas du tout ce qui avait été annoncé initialement.
38 ans ile de la réunion 1647
Le soucis c'est que comment la majorité des femmes peuvent elles se dire qu'elles sont comme la jeune fille d'hier ? Puisqu'elle même se donnait 4 tailles de plus ?
C'est bien de faire une émission avec un homme, de plus un couple, ou encore de faire une émission sur une femme de 50 ans, une jeune ado. J'aimerais bien qu'il s'occupe maintenant de femmes qui font + que du 56 et là peut être que certaines femmes se diront: tiens je suis pas plus ronde qu'elle et elle est super jolie...
Alors que quand on vois une jeune fille qui fait du 44 à cette émission je sais pas mais j'ai pas l'impression que ça touche autant...
Moi jme vois pas comme je devrais aussi je demande souvent à mon conjoint: je suis plus ronde ou moins qu'elle ? Quand je vois quelqu'un en face de qui je ne vois pas. J'ai besoin de savoir mais la plupart des femmes s'identifient à plus rondes qu'elles alors autant redonner confiance à plus ronde qu'elles l'émission aura un impact on ne peux plus important ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Dans "belle toute nue", c'est vrai qu'au début c'était des femmes vraiment rondes. Mais je pense que le concept à évoluer et que cette émission veut que les femmes s'aiment quelque soit leur corps.
Il y a quand même des femmes rondes qui passent dans cette émission. 'Fin moi je l'aime bien cette émission, elle transmet une image positive quand même.
38 ans 359
On en revient toujours à la même question..

Qui peut se considérer ronde, qui ne le peut pas, à partir de quelle taille...

Tout cela est très subjectif.

Médicalement, je suis obèse, et pas qu'un peu. Et pourtant, les gens me définissent comme ronde ou potelée plus qu'obèse.

Ce n'est pas une histoire de poids, de taille ou autre, mais de perception.
Une fille qui fait du 34 peut se sentir grosse, une qui fait du 44 mince... peu importe.

Ce qui compte, c'est ce que toi, tu penses de ton corps, et comment tu te sens avec, point barre.
30 ans Paris 101
Je suis plutôt d'accord, mais je tiens quand même à dire que par exemple, la semaine dernière il y avait une jeune femme vraiment ronde. Je ne saurais pas évaluer à peu près sa taille, mais je crois que cela importe peu. L'important étant réellement l'image que l'on porte sur soi.
Cette femme se sentait vraiment mal, mais au moins toute aussi mal qu'une jeune fille d'une précédente émission faisant un 44, et ne s'assumant pas du tout.

Le principe de l'émission c'est de réconcilier les femmes avec leur corps. Une femme mince peut être complexée et une femme ronde s'accepter totalement. Comme celà est dit plus haut l'émission ne s'appelle pas 'belle grosse toute nue'.
41 ans Dans le 13 66
Je ne penses pas que la rondeur, s'arrete a une certaine taille ! a 44 on l'est pas et on l'est à 46 ?
Je fais un 44 et je me sens "un peu" ronde ... je peux pas dire que je sois mince non plus
115
D'après moi , ça dépend de la morphologie & de l'état d'esprit de la personne concernée :)
B I U