MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre certaines émissions

757
Citation:
D'après moi , ça dépend de la morphologie & de l'état d'esprit de la personne concernée Smile


Voilà, exactement, on peut se voir énorme, pleins de bourrelets, alors qu'on  
est normal...
C'est mon cas, je suis plutôt mince (je taille 38-40) mais je suis toute peitte, ce qui fait que je parais plus ronde (et avec mùa bouille ronde :D ).

Et je me vois grosse. Pleine de gras. Immonde, alors que c'est objectivement faux.

Le titre est "belle toute nue", en aidant les femmes de toutes morphologie à s'accepter. Et, souvent, une femme "normale" sera aussi complexée, voir plus, qu'une femme "ronde" voire "grosse". Et le but est de s'acepter comme on est

Pour la comparaison, c'est révélateur de la dysmorphophobie dont souffre souvent ces femmes.
S
48 ans hauts de seine 55
Salut tout le monde!
Juste pour dire que le concept de l émission est bien quand même pour une fois ou on ne voue pas un culte a la minceur!
Apres comme ce qui a été dit précédemment c est une question de perception de son corps, des complexes et ce peut importe la taille et le poids que l on fait.
Il y a des conseils utiles a prendre ;)
37 ans paris 45
franchement, belle toute nue je ne l'ai jamais vue comme une émission sur les rondes, et je pense qu'M6 fait quand même un effort pour prouver à des femmes qu'elles sont normales...

par contre en ce moment on voit souvent sur la tnt et même à TF1 des émissions sur des gros qui veulent maigrir, ça c'est révoltant et stigmatisant...

et sinon, est-ce qu'ils ont relooké une très ronde dans leur émission avec la brésilienne folle M6 ? parce que ça ça m’intéresserai...
M
30 ans 35
Bonjour ou bonsoir tous le monde :D

Pour répondre au topic je pense qu'on a pas besoins de faire un 48 pour ce sentir complexer,même des filles qui font un 36 peuvent l'être.C'est selon l'image que l'on a de soit,ce n'est pas une question de poids ou de taille.C'est nul de donner une taille limite au complexe ou à la rondeur.Ce n'est pas parce que une fille pas vraiment ronde est complexée qu'il faut critiquer.Pour ce qui est de l'émission belle toute nue,elle prend en charge les gens complexés,qui on une mauvaise image d'elles mêmes et donc les "tailles" des candidates varies...

Bisounours a toutes :P
Je pense que c'est un problème de mots... Au US ils ont plusieurs mots pour décrire les femmes. Ce qui rends peut être la tâche moins compliquée. Pour ma part une femme ronde et une femme ayant des formes c'est pas pareil. Pour la plupart des femmes dans la moyenne, pour peut qu'elles aient un petit peu de fesses elle vont employer ce mot ronde, pour ne pas dire le mot 'grosse' en société car c'est un mot trop extrême...

Pour ces émissions c'est peut être pour que les femmes dans la moyenne arrête de se voir comme 'grosse' en gros elles pensent que avoir un peu de forme c'est dégueulasse? C'est à ça que William les aident ex: que avoir du ventre, de la poitrine c'est pas une tare mais plutôt voir cela comme un atout. Ce n'est pas la taille de pantalon qui définit la rondeur d'une femme ou pas mais plutôt sa morphologie et son habillement! Perso, je suis taille + en hauteur et en largeur et de voir des filles de taille normale (a peu près) complexer ça me dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mais d'une force xD !
Mais j'aimerai bien faire nouveau look pour une nouvelle vie ou belle toute nue pour voir comment il peut m'habiller :D ca pourrai être fun ! Mais pas envie que tout le monde me voit pas épilée à la TV ! :D :lol:
33 ans Perdu en pleine campagne 9
Je suis d'accord que l'émission n'est peut être pas aussi variée qu'elle pourrait l'être. Mais c'est vrai que je pense aussi que ce n'est pas une émission pour les rondes, mais plutôt pour des personnes qui sont complexée et leur prouvée qu'elles n'ont pas à l'être.
Maintenant selon ça morphologie on peut effectivement être rond même en mettant un 42, y a toujours un rapport poids/taille à prendre en compte. On peut donc aussi faire un 44 et être ronde. C'est mon cas, même si je suis plutôt grande que je ne fais que du 44, je n'ai pas juste des formes.Je suis ronde, j'ai pas mal de ventre, plus que la plus part des filles qu'ils montrent dans l'émission. Donc même si pour certaine d'entre vous 44 c'est pas assez pour être considérée comme une vrai ronde, je pense que vous avez tort ^^'
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Moi j'adore l'émission belle toute nue !!! Je ne loupe pas une seule émission. Normal j'adore les rondeurs
49 ans derrière toi!! 3399
je fais du 42/44 pour 1M65 et je me trouve vraiment grasse; j'ai une bouée à la place du ventre, et des seins énormes, donc oui je crois que ça dépend de la morphologie
33 ans 447
Missco a écrit:
je fais du 42/44 pour 1M65 et je me trouve vraiment grasse; j'ai une bouée à la place du ventre, et des seins énormes, donc oui je crois que ça dépend de la morphologie
:shock: :shock: une bouée a la place du ventre?? c'est exagérer non??lol :lol: :lol: et la chance pour les seins énorme :lol:
42 ans 2087
mandilo a écrit:
franchement, belle toute nue je ne l'ai jamais vue comme une émission sur les rondes, et je pense qu'M6 fait quand même un effort pour prouver à des femmes qu'elles sont normales...

par contre en ce moment on voit souvent sur la tnt et même à TF1 des émissions sur des gros qui veulent maigrir, ça c'est révoltant et stigmatisant...



+ 1
A la limite, le générique de Belle toute nue peut induire en erreur, à cause de la chanson de mika et des images de corps bien dodus, mais pour paraphraser quelqu'un, c'est pas "belle grosse toute nue", le titre
49 ans derrière toi!! 3399
christelle-sleever a écrit:
Missco a écrit:
je fais du 42/44 pour 1M65 et je me trouve vraiment grasse; j'ai une bouée à la place du ventre, et des seins énormes, donc oui je crois que ça dépend de la morphologie
:shock: :shock: une bouée a la place du ventre?? c'est exagérer non??lol :lol: :lol: et la chance pour les seins énorme :lol:


:lol: :lol: non elle flotte bien dans la piscine, lool! et les nénés énormes, à force faut les porter, et les caser!! mais bon je me débrouille avec!!
54 ans sud ouest 4
cc je suis entrain de regarder l’émission bon ok la marié n est pas grosse certes elle est même très jolie. Mais c est vrais que le titre de émission c est bien Belle toute nue donc bon pas Grosse belle toute nue finalement il donne des conseils, il essaye de les décomplexées et moi j'aime bien cette emission
On as toute des complexes grosse ou pas et je trouve que sa met du baume au cœur de voir des émissions ou il n y a pas des maigres ou des filles super bien foutue.

Des filles comme nous toutes au final grosse pulpeuse petite grande ;)
42 ans 2087
Par contre, au passage, rien à voir avec belle toute nue, par contre tout avec le titre du sujet, je suis tombée sur un replay de 7 à 8 sur TF 1 (habituellement, j'aime bien 7 à 8, mais c'est moins les reportages que la voix aphrodisiaque d'Harry roselmack, mais je m'égare :lol: ) et sur un reportage proprement scandaleux sur le régime de Dukon et sa communauté de Dukonnes. Tout au long du reportage, on avait droit à "une telle, qui a perdu 25 kg", "machine 78 kg en moins" et Dukon c'est trop efficace, et bon à vie va falloir faire son régime de naze, mais c'est pas si grave parce que c'est qu'un jour par semaine, et regardez la communauté d'internautes qu'elle est trop sympa pour se soutenir quand on pue de la gueule. Par contre, sur 20 minutes de reportage, la journaliste n'a consacré que quoi 4 minutes à dire que ce régime n'était quand même pas si miraculeux que ça, avait effets secondaires des plus dangereux (un nutritionniste qui expliquait ça, mais il était tellement technique qu'il en devenait ennuyeux) et était le plus souvent inefficace (là pour illustrer ça, la journaliste avait choisi une jeune fille qui avouait elle-même ne pas avoir suivi le régime à fond, donc forcément qu'elle allait échouer). Conclusion, à la fin du reportage, même moi j'étais prête à crier "vive Dukan". C'est dire. Démago au possible leur truc (mais moins que les Dukanettes, ceci dit...)
254
le régime Dukan c'est juste une grosse arnaque et ça peut devenir dangereux pour la santé, un collègue de travail de mon père l'a fait trop longtemps et maintenant il passe sa vie chez le médecin. En plus un régime où on se prive de tout ne peut pas fonctionné sur le long therme après avoir manger de la viande pendant une semaine on a qu'une envie c'est de s'enfiler une cochenerie. Les gens qui font ce régime feraient mieux d'aller voir un nitritionniste qui leur fera un régime sur mesure.
54 ans sud ouest 4
j'ai connue deux filles qu'il l ont fais ce fameux regime et il fallait voir dans quel état de fatigue elles étaient.
Moi j'ai voulue les suivre mais voilà avant j'ai été lire un peu sur le net de quoi il en retourner, et bien les filles attention aux effets secondaires... et aussi interdit aux personnes qui font du cholestérol et oui mais sa ils ne le disent pas. Comme quoi ce régime n est pas si anodin que sa :twisted:
B I U