MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix assistante maternelle

F
44 ans 143
bonjour, nouvelle assistante maternelle

je vais garder un bebe de 3 mois et une petite fille qui vas a l'ecole je voudrais savoi combien de l'heure je devrais être  
payé
merci
55 ans Près de Lille 2551
Bonjour, cela dépend déjà de la région où tu habites ! et tapes dans ton moteur de recherche : assistante maternelle, tu y trouveras différents sites qui pourront te renseigner sur le tarif horaire et de nombreuses autres choses (ex :pour le calcul de ton forfait etc..) ;) si tu as besoin d'aide, contacte moi en mp
39 ans ile de france 1107
fififlowers a écrit:
bonjour, nouvelle assistante maternelle

je vais garder un bebe de 3 mois et une petite fille qui vas a l'ecole je voudrais savoi combien de l'heure je devrais être payé
merci


Visiblement tu as rencontré les parents, tu leur a plu, ils veulent te confier leurs enfants, faire un contrat etc, mais vous n'avez pas fixer de tarif avant ?
42 ans Tours 2247
Peut etre as tu un relais assistante maternelle qui pourrait t'indiquer les tarifs pratiqués dans ton quartier. Pour ma part j'ai commencé à 2.50€ et j'ai terminé à 3.50€. Les frais d'entretien étaient à 2.81€. Ca peut te donner une idée.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
notre ass mat' prend 3.10 de l'heure bon on est en plein centre de Toulouse donc les prix sont élevés mais d'après la paje le grand max à ne pas dépasser c'est 4.25 de l'heure si je ne dis pas de bêtises.

tu as fini ta formation? car normalement c'est à ta formations qu'ils doivent te dire les tarifs de ton quartier.

Appelle ta PMI pour en savoir plus.
B I U