MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barque ce week end et peur du gilet de sauvetage!

A
47 ans 7541
Bonjour,

Alors voilà j'étais très heureuse de partir faire de la barque sur un lac(petite barque basique avec un pêcheur qui rame) et depuis quelques jours me voilà prise d'angoisses, limite  
à ne plus vouloir y aller.
D'abord j'ai peur de ne pas réussir à enfiler le gilet de sauvetage obligatoire et ma 2ème angoisse est de faire chavirer la barque...
Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà vévu cela et peut me rassurer :oops: , ça me rend malade...
38 ans ile de la réunion 1647
Tu as quel poids si c'est pas indiscret ? Je pense que la barque ça tiens quand même la route ^^
Faut pas t'angoisser. Y'a bien des mecs avec des big bidou qui arrivent à enfiler ses gilets. Je pense que tu t'embêtes pour rien.
Sinon appelle et tu demandes tu verras bien ^^
534
J'ai eu la même appréhension que toi lorsque j'ai dû aller faire de la barque avec mon école, lorsque j'étais encore au lycée.
Finalement j'ai su rentrer dans le gilet de sauvetage, la barque n'a pas tangué, et ne s'est pas retournée.
Je me suis inquiétée pour rien.

N'y penses pas, tu verras ça ira !

Quand tu viendras me le raconter, je suis sûre que tu me diras que tu as apprécié ce moment.

Si tu veux parler, n'hésites pas.
A
47 ans 7541
Merci les filles pour vos réponses. Je ne sais pas excatement mais je suis au moins autour de 120 kilos.
32 ans 295
Ne t'inquiètes pas ça va le faire !
A
47 ans 7541
Bonsoir,

Je reviens vous dire si ca peut en rassurer certaines, que tout c'est bien passe.
La barque ne s'est pas retournee mais le gilet de sauvetage etait quand meme tres tres serre, je n'etais pas a l'aise et je me demande comment font les messieurs avec une carrure imposante et une bedaine pour le mettre. Enfin tout s'est bien passe sinon dans l'ensemble, merci de vos reponses.
839
purpleaddict a écrit:
Bonsoir,

Je reviens vous dire si ca peut en rassurer certaines, que tout c'est bien passe.
La barque ne s'est pas retournee mais le gilet de sauvetage etait quand meme tres tres serre, je n'etais pas a l'aise et je me demande comment font les messieurs avec une carrure imposante et une bedaine pour le mettre. Enfin tout s'est bien passe sinon dans l'ensemble, merci de vos reponses.


Apnée+Abdos. Tout un art :lol:
B I U