MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos hommes et nos rondeurs

534
Coucou les miss !

Moi j'aurais aimé savoir comment votre homme voit il vos rondeurs ? Est ce qu'il apprécie, ou au contraire, est ce qu'il ne supporte pas ?

Moi le  
mien n'aime que les femmes rondes, donc je n'ai pas de problèmes pour ça, mais ce serait cool de partager nos expériences.
38 ans 86 279
Moi, le mien (qui est rond aussi !) les adore et j'ai peur qu'il n'arrive pas à s'en passer...

J'aime bien ses rondeurs aussi, par contre les miennes moins...
4240
Idem de mon côté, aucun problème car il adore ça.
R
39 ans 15384
Le mien en raffole également ... et ne m'a jamais fait de reproches a ce sujet ...
37 ans 1085
Le mien s'en fout. Quand je vois ses ex (et la liste est longue), il y a vraiment de toutes les morphologies : rondes, minces, grosses, maigres... Sa seule obsession était les blondes. Je dis "était" car pour ma part, je suis brune.... et je compte bien le garder quand même :lol:

Je pense que, tout comme nous, les hommes ont un idéal dans la tête et puis, lorsqu'ils tombent amoureux, cet idéal n'a plus trop d'importance. Un homme qui "n'aime que les minces" n'est pas à l'abris de tomber amoureux d'une ronde. Et à l'inverse, un amoureux des rondeurs pourra très bien tomber sous le charme d'une mince.


En ce qui concerne mon homme, heureusement qu'il ne s'arrête pas à ça, car avec les variations de poids que je suis susceptible de faire, il risque d'être surpris et d'avoir le droit à tout!
51 ans 219
eloeich a écrit:
Moi le mien n'aime que les femmes rondes, donc je n'ai pas de problèmes pour ça, mais ce serait cool de partager nos expériences.


Le mien c'est pareil, il n'a jamais aimé les minces, donc y'a aucun souci !
43 ans Angers 1764
Le mien aussi s'en fiche, tant que je suis bien, ça lui va j'ai l'impression.
43 ans oise 1060
le miens s'en fout , tout ce qui compte pour lui c'est que je me sente bien .
il m'a connu légèrement ronde , maintenant je suis plus que ronde et ça lui va , il m'a connu au régime et là par contre ça a été l'horreur...il était malheureux de me voir si frustrée ... ](*,) donc il me préfère ronde et heureuse :D
38 ans 359
Le mien, à la base, aime les filles qui ont le ventre plat (raté), des jambes fines (re-raté) et des fesses et une poitrine bien charnues (là par contre, bingo :lol: ).

Pour autant, il n'aime pas les filles trop minces non-plus.

Il a même déjà eu une histoire avec une fille ronde avec qui il n'a pas pu rester car physiquement ça ne passait vraiment pas. Il la trouvait jolie, mais niveau désir c'était niet.

Autant dire, donc, que c'était mal barré pour moi.

Et pourtant, il adore mes rondeurs. On a en a déjà discuté et il m'a dit de lui-même qu'il ne changerait rien chez moi, que j'avais un corps harmonieux et que j'étais sexy, et que ça n'avait rien à voir avec mon poids sur la balance.

En gros, il est fou de mon corps, alors même que je suis presque l'inverse de ce qu'il préfère, et il me trouve même plus de charme et de sensualité que ses exs, qui étaient pourtant très bien foutues.
2630
Mon copain ne m'a jamais dit avoir une préférence pour un type de nana.

Parmi ses ex, celle avec qui il était le plus longtemps (4 ans) faisait un truc du genre 1m60 pour 48kg.
Autant dire le genre petite et très fine.

Moi, il me dit qu'il m'aime avec mes rondeurs. Qu'il m'aimerait aussi sans, ou avec davantage. Parce que ce qui lui plaît avant tout, c'est moi, ma personnalité ...
Quant à mon physique, quand je m'en plains, il me dit que je suis belle, et me loue toujours les mêmes traits physiques (mon beau visage, mes beaux yeux, mon beau sourire, et mes gros seins :lol: )

J'en ai déduis que je lui plaisais pas franchement, visuellement, mais qu'il est capable de passer outre et d'avoir de l'attirance pour moi, parce qu'il m'aime.
Ça m'a pas fait plaisir de m'en rendre compte, mais je fais avec. J'essaie de me faire belle pour lui (par exemple, il adore les nanas aux cheveux longs, alors je laisse pousser les miens).
49 ans 166
lwena, si ton homme aime tes jolis yeux, ton beau sourire, ton beau visage et tes beaux seins, je pense que tu lui plais visuellement justement non ? ;)

Mon homme aimerait sans doute que je retrouve le poids que je faisais quand je l'ai connu (soit - de 10 kg) et oui j'ai été mince durant 2/3 ans sur toute ma vie, quand j'ai rencontré mon homme j'ai repris du poids, à cause des sorties, du laisser aller, de moins de vigilance, de week ends etc... j'en suis triste, lui me dit toujours que je suis belle, mais je sens bien qu'il aimerait que je sois plus mince, le pire c'est que je n'arrive vraiment plus à être motivée, à me bouger, surtout après deux ans de chrono nutrition d'où je sors j'ai l'impression avec encore plus de compulsions sucrées et d'envie de manger sans faim.

Voilà, je me sens pas super bien dans ma peau mais bon je pense que j'ai fait des progrés d'acceptation de mon corps :roll:
S
34 ans 3465
Ce poste me fait réaliser que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de mon corps ( J'avoue que je n'ose pas lui poser la question)...Je ne suis pas ronde ( plus ronde)mais j'ai quand même un petit bidon, conséquence de la perte de poids...Sinon globalement, je sais qu'il aime les rondeurs, mais localisées. C'est à dire gros seins et grosses fesses...

Pas de bol, j'ai des petits seins ( ridiculement petit même), et des fesses plates comme des crêpes. :lol: Moi je pense qu'il y a des parties de mon corps qu'il n'aime pas ou qu'il aimerait différentes, mais qu'il fait avec.

En fait je crois que ce qu'il a "charmé" en moi, c'est mes yeux, mon regard... Pour ce qui est du reste je ne sais pas ce qu'il en pense, et j'ai pas envie de savoir...
39 ans Paris 1810
Mon mari est sorti avec des minces, des "lambdas", des grosses : le poids n'est pas vraiment un critère déterminant à ses yeux, c'est plutôt l'harmonie du tout, et aussi le visage, qui l'intéresse. Par contre il est clairement rebuté par les filles grandes, les filles très athlétiques, les filles très minces, les vraies rousses et celles qui ont des traits masculins.

Moi je suis de corpulence moyenne (taille 40), mais il a déjà vu des photos de moi bien ronde, d'autres très mince. Et selon lui, bien qu'il y ait une grosse différence entre tous ces moments de ma vie et de ma silhouette, ça reste "le même corps", un corps qu'il adore et adorerait avec 20 kilos de plus comme 20 de moins (enfin non, peut-être pas 20 de moins quand même, car je serais vraiment maigrissime là :lol:, mais bon vous avez compris l'idée ).

Ce qui lui plaît le plus chez moi : ma silhouette "en sablier" (bonnes fesses/hanches, taille très marquée, forte poitrine), ma peau (je suis très très peu poilue, et j'ai la peau très "lisse", douce quoi), mes yeux bleus et mes fossettes.

Je trouve que j'ai beaucoup de chance de correspondre exactement aux critères de beauté de mon homme, malgré un corps qui est loin d'être le plus valorisé par la société (momolle, pas filiforme, peau trop pâle, cheveux trop fins, canines de vampire, bonnes cuisses...).
C'est rassurant pour moi, et je crois qu'avec ma jalousie et mon manque de confiance en moi, j'aurais très mal supporté d'avoir un corps éloigné de ses standards personnels - même si on est bien d'accord que ce n'est pas ça qui fait ou défait une relation.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mon chéri est sorti avec des filles aux corps très différents les uns des autres, mais même s'il ne me l'a pas dit tel quel, ce qui en ressort, c'est qu'il aime les silhouettes féminines. Or, coup de bol, c'est ma silhouette: taille très marquée, bonnes (excellentes même :lol:) hanches, seins euh.. volumineux. Je lui ai demandé s'il avait remarqué une fluctuation de poids depuis qu'on se connaissait et il m'a répondu non. Et je fais presque dix kilos de plus que l'an dernier.
Bref, il s'en fout.
42 ans 2087
Je croyais que ce n'était pas un problème, puisqu'il me disait aimer les filles rondes et moi-même je suis grosse, mais j'ai découvert récemment que derrière ce "j'aime les filles rondes" il y a une subtilité. J'aime les filles rondes, mais pas au delà d'un certain point, qu'il m'a fait bien méchamment comprendre que j'avais dépassé.
B I U


Discussions liées