MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids important enceinte...

G
40 ans 4
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et je me permets de lancer un sujet.
Je suis enceinte de 12 SA donc certes c'est le debut mais depuis le 6  
mas j'ai perdu 20kilos( ecoeurements de nourriture, nausees et j'en passe).
Certes je suis en obesite morbide les docteurs me dissent que c'est bien mais voila j'ai quand meme peur d'avoir des carences pour le tibou car 20 kilos c'est pas rien.
Pourtant mon docteur traitant et ma gyneco me dissent rien juste qu'il faut continuer.
Y'a t'il des autres mamans a qui ca s'est produits car j'avoue j'ai beaucoup peur. Merci d'avance a toutes bisous
1564
j'ai perdu pres de 25 kg durant ma grossesse !
vomissement nausées, remonté acide et tout et tout !

ne t'inquiete pas bébé ce sert en premier sur ce que tu manges !
toi tu auras des carences mais ton doc te donneras des complements alimentaire !
1564
ma minette est née en bonne santée 3kg250 pour 49 cm !

ne t'inquietes pas moi c'est le doc qui m'a rassurer, en m'expliquant que le bébé ce sert !
G
40 ans 4
Merci de m'avoir aider et rassurer c'est gentil
50 ans Face au vent 5339
J'ai perdu énormément de poids également, suite à la découverte d'intolérances alimentaires. J'en suis à la fin de ma grossesse, je ne donnerai pas de chiffre car c'est interdit ici. Ma gyneco a été tout à fait rassurante, la nutritionniste de la maternité un peu moins mais d'jn commun accord avec ma gyneco on a décidé de ne pas tenir compte de ses remarques (très indélicates et limites sur le plan médical d'après ma gyneco).
Je ne suis pas carencée. Juste anémiée car ma fille est un grand bébé et tire beaucoup sur mes ressources.

Non vraiment, sachant que le corps privilégie toujours le bébé, que veux-tu qu'il t'arrive ?
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Si les doc disent que c'est pas grave ecoutes les.
Fixes toi sur l'avis d'une personne et ecoutes que ce qu'elle te dit parce que sinion tu deviendra folle avec des avis differents à chaque fois.
40 ans dans ma chambre 663
Citation:
Si les doc disent que c'est pas grave ecoutes les.
Fixes toi sur l'avis d'une personne et ecoutes que ce qu'elle te dit parce que sinion tu deviendra folle avec des avis differents à chaque fois.

AMEN. Faut pas se prendre la tête.
O
103 ans 10517
j'ai pris zéro gramme en démarrant à IMC 26/27 et RAS... c pas comme si tu commençais avec un IMC de 19 !
B I U