MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vend Robe de mariée T 56 58 60

E
38 ans 8
SUBLIME ROBE DE MARIEE DE PRINCESSE
Taille 56 / 58 / 60 (en vraie taille de vêtements de ville pas en taille "robe de mariée" 4 tailles trop petites!)


Tour de  
poitrine (Sur la poitrine pas dessous) : 144cm.

Robe réglable par le laçage dans le dos. On peut jouer à +/- 10cm.

Robe avec superbe traine, toute brodée et perlée.


Revendue sans avoir été portée car j'ai flashé sur un autre modèle. NEUVE


A SAISIR, véritable robe de princesse !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/...e=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1156
42 ans paris 1304
elle a l'air belle mais une photo portée permet de mieux se rendre compte de la coupe tout ca ;) meme sur le site ou tu l'as mise... tu mesures combien? tu vends des accessoires avec? jupon? voile?
E
38 ans 8
Non je ne vend pas les accessoires car mon propre mariage n'est pas encore passé, je me marie en Aout, j'ai juste changé de modèle.

Je mesure 1m74
A
38 ans Caen 6651
vi comme luna91, je te conseille de mettre une photo de la robe portée sur toi

parce qu'une mariée veut quand même avoir le coup de coeur, s'imaginer dedans, etc. avant d'acheter une robe (d'autant plus d'occasion, par Internet, etc.)

et aussi, tu n'es pas dans la bonne partie du forum mais bon ^^

bonne chance pour ta vente
E
38 ans 8
Elle n'est pas d'occasion elle est neuve.
Dans quelle partie je doit mettre l'annonce? Je n'ai pas vu que je m'étais trompée.
A
38 ans Caen 6651
hum, pour moi ça reste une robe d'occasion ](*,) (et encore je suis même pas une mariée lol)

c'est plutôt ici qu'il faudrait poster : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_35.htm mais bon où que ce soit, il faut une photo portée sans ton visage pour que la mariée craque sur la robe ^^
E
38 ans 8
Une robe d'occasion est une robe portée ou retouchée, elle n'est ni portée ni retouchée, elle est neuve.
Et pour la photo portée on verra bien si une personne interessée m'en demande une.
Merci pour le lien je vais pouvoir la mettre au bon endroit.
42 ans paris 1304
ben te braque pas c'est pour toi qu'on te dit ca pour que tu arrives mieux a la vendre.... le bustier a l'air beau mais on voit rien de plus quoi... :?
E
38 ans 8
Merci pour les messages et aide.
La robe est vendue, comment supprimé le message?
A
38 ans Caen 6651
génial !!!

mais tu ne peux pas supprimer le message ni l'éditer

ton dernier message "la robe est vendue" suffira
E
38 ans 8
A ok.
merci pour l'info!

Et donc ---> LA ROBE EST VENDUE
38 ans Rennes, Bretagne 591
coucou, je sais qu'elle est vendue, mais je voulais te demander où tu l'avais achetée?
B I U