MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes grandes tailles été 2011 : Vos trouvailles vos envies

25680
Les soldes en France ont commencé aujourd'hui, je me tate encore pour passer une petite commande Asos, mais j'ai prévu d'être raisonnable cette saison :mrgreen:
Je passerais faire un  
tour à la boutique Kanak près de chez moi avant la fermeture & basta.

Et vous quels sont vos projets soldes ?
Qu'avez vous trouvé ?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
ça fait bien longtemps que j'ai oublié cette date :shock:

Pour une raison simple , je n'ai jamais pu m'acheter quoi que se soit pendant les soldes :lol: , Ma soeur me dit que si je décide d'aller à la mer et bah le temps j'arrive elle aura séchéé :roll: , Moi j'ai la poisse :mrgreen:?? ??
Mais non ! :lol:

Sauf , l'année dernières j'ai réussi à m'acheter des culottes :lol: et comme les cabines étaient bondées bah au finale mes culottes étaient petits :lol:
ça ne me réussi pas les soldes :? et puis ça ne fait rien

Sinon les envies sont tjr là mais les satisfaits avant ou aprés les soldes
j'ai fais une petite commande DP sinon je m'acheterai bien un parfum aussi mais j'attendrai le weekend qui vient sinon celui d'aprés

BON SOLDES à TOUS :lol:
L
57 ans 25
Pour ma part,j'ai misé sur de bons basiques ,chemise blanche et jean slim brut chez Castaluna et des derbies blanches en cuir chez Sarenza,voilà! ;)
41 ans Le Havre 2722
Pour l'instant, je n'ai acheté que 2 paires de chaussures et un maillot de bain. Le tous en solde chez Evans.
Sur la Redoute, j'avais repéré quelques trucs en avance mais, finalement, rien de ce que je veux n'est soldés. :(
45 ans 821
il y a Castalune qui fait de bonnes soldes (mais que sur une petite moitié des articles ...)jusqu'à -70 %, la petite robe qui me laissait perplexe à 200€ est devenue mienne (enfin y a 48h de livraison) pour 60 €. :D
4240
J'ai réveillé Chéri à l'aube pour trouver :
- un tshirt Ulla Popken
- des ballerines noires en cuir Esprit
- des sous vêtements à foison (Sans Complexes)
- refaire un plein de monoï chez Yves Rocher
- un jeans et un t-shirt chez M&S
- après avoir lu un post j'ai sombré du côté obscure de la force avec l'unique rouge à lèvre rouge pétant YSL à...7€
- un blazer Taillissime

Et c'est tout pour le moment, je n'ai pas encore approfondi les eshop
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Ma carte bleue a chauffer sur Evans et cataluna pour une superbe robe en cuir (rock and rock attidue hi hi hi)http://www.castaluna.com/robe-tunique-cuir-noire-isa-p-11433.html et je n'ai pas fini, oups mon banquier va me tirer les oreilles ;)
Bon soldes les filles
I
46 ans NANCY 5017
j'ai acheté des trucs de bébé chez kiabi , des pyjamas de grossesse toujours chez kiabi et une robe à pois carmakoma chez Castaluna .

Je vais sûrement rajouter des trucs de bébé ailleurs mais comme je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille , ça me limite ... et ça doit arranger ma banquière.
42 ans 2087
Pas de sous... Donc je me suis contentée d'observer les robes à la loupe (cause mariage). Et au final tous les modèles repérés aucun n'était en solde ou alors pas assez pour que je me laisse tenter. J'ai longuement hésité sur une robe de Zalando, mais finalement....
41 ans 634
Les sites dont vous parlez taillent bien???
En general je vais chez h&m car je prefere essayer...jsui mal foutue donc c galere....
Je fais du 50...
41 ans Normandie 12382
- Un soutien gorge playtex à 50% chez auchan
- Un soutien gorge odaia à 50% à la redoute ( je suis arrivée trop tard pour le jupon à 50% )
- Une paire de chausson à 70% chez gémo
- Un t shirt 50% chez kiabi

Je pense encore acheter un gilet votre mode & un soutien gorge chez trois suisses , des culottes chez blanche porte et peut être une commande chez Quelle ...
56 ans 14650
Je n'etais meme pas pour faire les soldes vu que avec le demenagement j'ai besoin de rien et je reviens avec

Des vernis OPI chez Sephora soldées à -50 et -70% et des pots de dissolvant à -70%

Un "perfecto" faux cuir BiB chez H&M pour 20€ au lieu de 50€

Ca me va bien comme achats :D
I
46 ans NANCY 5017
Pickles_cat a écrit:
Je n'etais meme pas pour faire les soldes vu que avec le demenagement j'ai besoin de rien et je reviens avec

Des vernis OPI chez Sephora soldées à -50 et -70% et des pots de dissolvant à -70%

Un "perfecto" faux cuir BiB chez H&M pour 20€ au lieu de 50€

Ca me va bien comme achats :D


dis moi donc ( contente de te recroiser au fait , c'est moi ou tu te fais rare ? :) ) c'est les pots de dissolvant express séphora qui sont soldés ????
52 ans Lorraine 4326
isa300777 a écrit:

dis moi donc ( contente de te recroiser au fait , c'est moi ou tu te fais rare ? :) ) c'est les pots de dissolvant express séphora qui sont soldés ????


oui les pots magiques ! j'adore perso. ils sont aussi soldés sur leur site . ils soldent les anciens qui avaient un packaging violet en fait. j'en ai commandsé hier , ils sont à 2,70 je crois
61 ans Seyne sur Mer 3357
ladybugette a écrit:
isa300777 a écrit:

dis moi donc ( contente de te recroiser au fait , c'est moi ou tu te fais rare ? :) ) c'est les pots de dissolvant express séphora qui sont soldés ????


oui les pots magiques ! j'adore perso. ils sont aussi soldés sur leur site . ils soldent les anciens qui avaient un packaging violet en fait. j'en ai commandsé hier , ils sont à 2,70 je crois


Mince trop tard il est épuisé sniffff!!!!
B I U