MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après tout , on est les plus belles !

32 ans 295
Coucou les filles !

Je suis moi même en surpoids " morbide " j'ai eu tellement de mal a accepté cette idée là , j'ai essayé des milliers de régime  
en faisant bien évidemment le yoyo !

Et puis .. Un jour j'ai eu un ral le bol , et je me suis dit qu'il fallait que j'accepte mon image tel qu'elle était , et pour sa j'ai regardé des sites de filles obéses qui se sentaient bien dans leur peau , je suis aller voir un médecin , coiffeur etc .. Et depuis , oui je suis belle ! Je ne vous dit pas que sa c'est fais en 3 jours biensur , sa a pris du temps mais au final je suis contente de ma " thérapie "
Mon homme me trouve même " plus belle " depuuis que je m'accepte moi même . Certes nous avons des kilos en trop , certes ce n'est pas très beau , mais si on c'est " s'arranger " , nous sommes belle ! Il ne faut bien évidemment pas se laissé aller ..

Courage à toutes celle qui ne s'accepte pas .. Mais ne faites pas n'importe quoi avec les conneries de ByPass , opération de la Sleeve , anneau gastrique .. ( Je travail en bloc opératoire , je sais ce qu'en pense réellement les chirurgiens !! ) Acceptez vous , la vie est tellement plus belle ..
534
Je me retrouve à travers ton témoignage.
Tu as totalement raison et c'est tellement mieux de s'assumer ! On se sent revivre ...
32 ans 295
Oh oui , je me sens revivre et je découvre enfin les belles choses de la vie !

Racontes moi ton histoire aussi ..
55 ans Var 2447
Tu as raison c'est important de s'assumer, s'accepter et s'aimer, même si c'est pas toujours facile. Je sais que pour ma part ça a été un long cheminement.

Bon delà à dire que nous sommes les plus belles...non! Cela reviendrait à dire que les minces sont moins belles.
Nous sommes juste différentes tu crois pas? :) ;)



Citation:
Courage à toutes celle qui ne s'accepte pas .. Mais ne faites pas n'importe quoi avec les conneries de ByPass , opération de la Sleeve , anneau gastrique .. ( Je travail en bloc opératoire , je sais ce qu'en pense réellement les chirurgiens !! ) Acceptez vous , la vie est tellement plus belle ..


Justement ce serait intéressant que tu nous dises ce qu'en pensent réellement ceux qui opèrent. Histoire d'avoir un avis opposé à ceux que l'on voit haituellement ici...
O
103 ans 10517
question sans aucune arrière pensée mais quel métier peut-on faire en bloc à 19 ans ? infirmière c au moins bac +3, chirugien n'en parlons pas...
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
question sans aucune arrière pensée mais quel métier peut-on faire en bloc à 19 ans ? infirmière c au moins bac +3, chirugien n'en parlons pas...


Chirurgien cardio comme le mien,c'est meme plus de 12 à 15 ans d'études ! Donc explique nous,je suis curieuse lol
O
103 ans 10517
bon y'a des bachelières de 15/16 ans aussi hein, ne préjugeons de rien.
sinon aide soignante, mais en bloc ? je sais pas si y'a, à chaque fois, je dormais du sommeil du juste ;)
T
39 ans 1012
Tu tassumes , bravo c'est très bien pour toi !

Maintenant, ce serait gentil de ne pas non plus allez dire que la chirurgie batiatrique c'est de la connerie Parce que sinon ca nexisterais pas!
Perso Grace a mon anneau, je revis ! Il na pas été une solution miracle mais une béquille !

Bref, désole pour le coup de gueule mais il faut laisser de la place a tout le monde
Les minces qui s'assument
Les minces qui s'assument pas
Les rondes qui s'assument
Les rondes opérées
.......
32 ans 295
Je suis aide soignante en salle de réveil .
32 ans 295
Et titia19 , je suis consciente que sa marche ces opérations , heureusement qu'il y' en a d'ailleurs . J'ai moi même hésité longuement pour savoir si je me faisais opéré ou non . Ce que je veux dire c'est que maintenant il y'en a pleins qui font sa sur un coup de tête sans réellement y réfléchir ..

Et les filles , on trouve de tout dans un bloc opératoire . Il y'a même des secrétaires , des femmes de ménages etc .. ;)
839
Je rappelle quand même que l'obésité morbide porte bien son nom.

Les risques à long terme son mortel et augmente fortement les risques de maladies cardiaque et pulmonaire. (et nombreux autres)

Je crois qu'il n'est pas utile de dire (et même faux)que les interventions bariatrique sont des conneries.

Elles doivent juste être utilisé dans les bons cas, comme pour l'obésité morbide.
S
34 ans 3465
NouNours_D a écrit:
Je rappelle quand même que l'obésité morbide porte bien son nom.

Les risques à long terme son mortel et augmente fortement les risques de maladies cardiaque et pulmonaire. (et nombreux autres)

Je crois qu'il n'est pas utile de dire (et même faux)que les interventions bariatrique sont des conneries.

Elles doivent juste être utilisé dans les bons cas, comme pour l'obésité morbide.


Et si elle est nécessaire. Une personne peut être en obésité morbide et en excellente santé. ;)
Oui je confirme, il vaut mieux s'assumer ronde et de montrer sa joie de vivre, que d’être sous régime et ne pas prendre plaisir à vivre
O
103 ans 10517
xManon a écrit:
Et titia19 , je suis consciente que sa marche ces opérations , heureusement qu'il y' en a d'ailleurs . J'ai moi même hésité longuement pour savoir si je me faisais opéré ou non . Ce que je veux dire c'est que maintenant il y'en a pleins qui font sa sur un coup de tête sans réellement y réfléchir ..

Et les filles , on trouve de tout dans un bloc opératoire . Il y'a même des secrétaires , des femmes de ménages etc .. ;)


ah ben moi j'aurai dit je "bosse en chirurgie", pas en bloc... les secrétaires, elles sont pas dans le bloc je pense... c comme chez nous, la secrétaire de la caserne bosse pour les pompiers, mais elle part pas au feu avec nous ;)
534
xManon, mon histoire est dans un autre post intitulé "je m'assume totalement"
voilà; bisous.
B I U