MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après tout , on est les plus belles !

32 ans 295
Coucou les filles !

Je suis moi même en surpoids " morbide " j'ai eu tellement de mal a accepté cette idée là , j'ai essayé des milliers de régime  
en faisant bien évidemment le yoyo !

Et puis .. Un jour j'ai eu un ral le bol , et je me suis dit qu'il fallait que j'accepte mon image tel qu'elle était , et pour sa j'ai regardé des sites de filles obéses qui se sentaient bien dans leur peau , je suis aller voir un médecin , coiffeur etc .. Et depuis , oui je suis belle ! Je ne vous dit pas que sa c'est fais en 3 jours biensur , sa a pris du temps mais au final je suis contente de ma " thérapie "
Mon homme me trouve même " plus belle " depuuis que je m'accepte moi même . Certes nous avons des kilos en trop , certes ce n'est pas très beau , mais si on c'est " s'arranger " , nous sommes belle ! Il ne faut bien évidemment pas se laissé aller ..

Courage à toutes celle qui ne s'accepte pas .. Mais ne faites pas n'importe quoi avec les conneries de ByPass , opération de la Sleeve , anneau gastrique .. ( Je travail en bloc opératoire , je sais ce qu'en pense réellement les chirurgiens !! ) Acceptez vous , la vie est tellement plus belle ..
534
Je me retrouve à travers ton témoignage.
Tu as totalement raison et c'est tellement mieux de s'assumer ! On se sent revivre ...
32 ans 295
Oh oui , je me sens revivre et je découvre enfin les belles choses de la vie !

Racontes moi ton histoire aussi ..
55 ans Var 2447
Tu as raison c'est important de s'assumer, s'accepter et s'aimer, même si c'est pas toujours facile. Je sais que pour ma part ça a été un long cheminement.

Bon delà à dire que nous sommes les plus belles...non! Cela reviendrait à dire que les minces sont moins belles.
Nous sommes juste différentes tu crois pas? :) ;)



Citation: