MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après tout , on est les plus belles !

R
40 ans 355
Sibell a écrit:
NouNours_D a écrit:
Je rappelle quand même que l'obésité morbide porte bien son nom.

Les risques à long terme son mortel et augmente fortement les risques  
de maladies cardiaque et pulmonaire. (et nombreux autres)

Je crois qu'il n'est pas utile de dire (et même faux)que les interventions bariatrique sont des conneries.

Elles doivent juste être utilisé dans les bons cas, comme pour l'obésité morbide.


Et si elle est nécessaire. Une personne peut être en obésité morbide et en excellente santé. ;)

Exactement. Et ça on le dit pas assez.
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Félicitation ! Si toutes les rondes pouvaient faire pareil que toi...je serais heureux !
2630
Je me trouve laide quand je me vois en photo ou dans une vitre.
Je me trouve belle quand je me regarde dans un miroir ou quand je me prends moi-même en photo.

Dans ma tête, je garde l'image de celle que je vois dans le miroir, c'est-à-dire d'une belle femme ; du coup, c'est extrêmement dur pour moi de me voir sur une photo, il y a un tel décalage entre ce que je vois et l'image que j'ai de moi, dans ma tête ...

J'ai décidé que c'était ma tête qui avait raison, pas la "réalité". Je sais que je suis certainement moins jolie que je le pense, mais je m'en fiche, si je devais m'en convaincre j'en serais déprimée ...

Je préfère vivre dans le déni et être heureuse :lol:
38 ans 2879
lwena, je n'appelle pas ça du déni...Quand on se regarde dans une vitre, trop proche, de profil, on se regarde mal. Puis c'est souvent pour se fixer sur un détail qui préoccupe ; si on avait la conscience tranquille vis à vis de son image on ne s'y regarderait jamais. Bref, zoom sur les défauts et image faussée.

La photo, on a du mal à s'y reconnaître parce qu'on y est inversée par rapport au miroir, et on peut montrer tant de visages différents d'une personne, la rendre magnifique ou hideuse selon la prise de vue, que ça ne me semble pas fiable non plus.

Je crois donc que la vision la plus objective c'est quand on se voit dans le miroir, si on ne se crispe pas sur les défauts et qu'on respecte la vision d'ensemble ;)
839
Sibell a écrit:
NouNours_D a écrit:
Je rappelle quand même que l'obésité morbide porte bien son nom.

Les risques à long terme son mortel et augmente fortement les risques de maladies cardiaque et pulmonaire. (et nombreux autres)

Je crois qu'il n'est pas utile de dire (et même faux)que les interventions bariatrique sont des conneries.

Elles doivent juste être utilisé dans les bons cas, comme pour l'obésité morbide.


Et si elle est nécessaire. Une personne peut être en obésité morbide et en excellente santé. ;)
839
Sibell a écrit:
NouNours_D a écrit:
Je rappelle quand même que l'obésité morbide porte bien son nom.

Les risques à long terme son mortel et augmente fortement les risques de maladies cardiaque et pulmonaire. (et nombreux autres)

Je crois qu'il n'est pas utile de dire (et même faux)que les interventions bariatrique sont des conneries.

Elles doivent juste être utilisé dans les bons cas, comme pour l'obésité morbide.


Et si elle est nécessaire. Une personne peut être en obésité morbide et en excellente santé. ;)



Je suis en obésité morbide et en excellente santé aussi, mais qu'en sera t-il quand j'aurais 40 ans ? Ce ne sera pas du tout le même bilan.

C'est aussi une prévention, pas forcément une guérison.

PS: Désolé double post, y a eu un bug bizarre :o
38 ans 18
Sibell a écrit:
NouNours_D a écrit:
Je rappelle quand même que l'obésité morbide porte bien son nom.

Les risques à long terme son mortel et augmente fortement les risques de maladies cardiaque et pulmonaire. (et nombreux autres)

Je crois qu'il n'est pas utile de dire (et même faux)que les interventions bariatrique sont des conneries.

Elles doivent juste être utilisé dans les bons cas, comme pour l'obésité morbide.


Et si elle est nécessaire. Une personne peut être en obésité morbide et en excellente santé. ;)


A 19 ans, en obésité dite "morbide"et en bonne santé, oui tout à fait possible, mais malheureusement, avec les années, il n'en sera pas du tout de même... donc un peu de prévention c'est bien aussi ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sérieux, je vous trouve un peu dur, là.
xManon vient nous raconter qu'elle s'assume et qu'elle pense que ça peut être mieux à plein de points de vue que d'avoir recours à la chirurgie et vous lui tombez dessus à base de "c'est quoi ton taf?" "nan tu te fais passer pour plus compétentes que tu ne l'es" et "si c'est bien la chirurgie".
Perso, je trouve son message très positif et l'esprit général est clair: elle jugeait pas les gens qui se font poser un anneau, elle parlait d'elle et je trouve qu'on devrait plutôt se réjouir d'avoir un message pareil!

Ceci dit, j'aimerais aussi bien savoir ce que pensent vraiment les chirurgiens, comme tu dis. Ça m'intéresse vachement.

Mais plus important: bravo pour ton cheminement, je suis hyper contente pour toi! :D
32 ans 295
Merci beaucoup Darlee-doo , sa me touche beaucoup ! :oops:
31 ans 16
Hello !

Ton témoignage est encourageant ^^
Cependant, je pense qu'il est plus difficile de se sentir bien dans sa peau quand on a pas d'amoureux pour nous prouver que l'on est jolie... Il y a une diffèrence entre se le dire soit même et entendre les autres le dire !
B I U