MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montenegro et Croatie(Dubrovnik)

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Le weekend dernier nous sommes allés passé 4 jours au MOntegro et en Croatie.

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW et re woow et re re wooow et re re re re re wooooooowwww!

Pour tout ceux  
et celles qui aime les payasages montagneux enrobant la mer, et les vieux villages(la zolie pierre)...Je vous le conseille très fortement. Ce n'est qu'à 2heures et demi de vol de paris. pour un dépaysement assuré. Température pratiquement toujours ensoleillé avec en ce moment des températures avoisinant les 35 degrés, que du bonheur quoi.

Nous avons fais une merveilleuse croisière sur les bouches de KOTOR, avons également visités la vieiulle ville de KOTOR, pour ensuite franchir les douanes et allés en Croatie dans la vieille ville de DUBROVNIK. C'est tout simplement magnifique...

Nous avons eu la grande chance de faire ce voyage avec mon comité entreprise pour très peu de frais...Mais bon je crois qu'on se le refera en restant la bas un peu plus longtemps!!!

Si ca vous dit de voir quelques photos, envoyé moi votre adresse mail ce sera avec plaisir!!!

LE BUT DE CE POST: Quand je découvre quelque chose de bien ou un endroit fabuleux j'adore le partager et le faire découvrir aux autres!

Voilà!
Josée qui a la tête rempli de souvenirs pittoresque!!!! :lol:
B I U