MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je souffre de dépendance affective

36 ans 2
voila je suis une étrangére (Algérienn) , j'ai débarqué en france septembre dernier pour continuer mes études et je n'ai personne en france, j'ai connu un mec (marcain)qui travail en  
france qui ma tout donné et ma fait oublié tte la souffrance du manque des parents et du pays je suis tombée follement amoureuse de lui mais quelques moi aprés je découvre que c'est un...je sais pas comment le dire un séducteur il drague tte les filles qu'il croise et les séduit je trouve tt le temps ses conversations qui me font trés mal au coeur je lui ai parlé de ca il m'avait promi de changer mais pas moyen je trouve tjrs les fameux messages des filles. je pleure je lui demande de m'expliquer car je sais que je le satisfait sur ts les plans "on vit ensemble" et il a fini par me dire qu'il est fait comme ca et que je ne devrais pas lire ses messages et l'espionner c m'evitera de me faire mal de plus il ma avoué qu'il ne cherche pas une relaion durable car il est encore jeune! le malheur c que j'arrive pas a le quitter il est mon seul refuge et en dépit de cet énorme defaut il m'a bcp aidé et soutenu...je suis perdue je ne sais plus quoi faire
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour ,

Ton message m'a beaucoup touchée , demande toi tout simplement ce que tu mérites : tu mérites un homme qui te trompe ? Qui va voir ailleurs et te garde à l maison parce qu'au final il voudra se marier avec une fille " bien " ( du genre avec qui il aura pas couché , je connais ce genre de comportement ) ?

Il te l'a dit lui meme , il ne veut pas d'une relation serieuse il veut s'amuser , ben laisse le s'amuser mais sans toi .


Je comprends que ce soit dur pour toi de le quitter si c'est la seule personne que tu as en France , mais sincerement QUITTE LE . Ce type est un con , il ne te respecte pas , prends ta fierté et barre toi .


Sors , va rencontrer des gens , inscris toi dans des associations , il n'est pas la seule personne sur terre .


Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas !

Bisous
34 ans Dans le sud ;) 5608
hazina87 a écrit:
car je sais que je le satisfait sur ts les plans "on vit ensemble"


Pardon j'avais pas lu ça , ben encore pire , donc en gros le mec il est avec toi , vous vivez ensemble , vous avez des relations sexuelles et il va quand meme voir ailleurs , il te trompe , il te dit que si ça te fait mal t'as qu'a pas regarder ses conversations et tu te demandes encore si tu dois le quitter...?
36 ans 2
merci MademoiselleK
tu as raison mais le malheur c avoir le courage de le quitter
j'ai deja essayé maintes fois mais je change d'avis le lendemain !
mai sc y est j'en ai marre je n'ai jamais été aussi malheureuse je dois metttre fin à cette souffrance
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je te comprends ma belle mais dis toi que tu mérites mieux ! Tu mérites un homme qui te respecte !


Courage
40 ans 143
Je usis du même avis que Mademoiselle K.
Bon courage à toi !
A
40 ans 3124
La dependance affective...tu as toujours été ainsi ou c'est parce qu'en france tu es seule?
55 ans Var 2447
Moi je crois que tu t'accroches à lui comme à une bouée de sauvetage.
Tu es malheureuse, alors demandes toi si entourée des tiens, pas isolée comme tu l'es actuellement, tu accepterais qu'un homme te trompe.

Après à toi de voir ce que tu crois le mieux pour toi.
Tu sais tu as rencontré cet homme mais tu peux en rencontrer un autre, qui aura envie d'une relation durable et qui ne penseras pas à te tromper. Penses-y... ;)
B I U