MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur VLR

E
40 ans 19
Bonjour

d'abord j'espère vraiment que vous allez m'accepter comme je suis parce que je ne suis pas ronde. Suis même plutôt maigrichonne dixit mon fiancé...

Je me suis inscrite sur ce forum  
après mille jours de réflexion (ok j'exagère peut-être un tantinet), surtout parce que j'adore la liberté de ton que vous avez dans vos échanges. Ici j'ai l'impression d'avoir trouvé un lieu d'échanges sincères et sympathiques. Ca change de tous ces forums où on se regarde le nombril (raison pour laquelle je ne suis pas très forumeuse)

Je n'aurai sûrement pas le temps de poster régulièrement, mes journées sont très remplies mais si je tombe sur un sujet sur lequel j'ai quelque chose à dire, ben je me permettrai de donner mon avis (parce que j'aime bien, quand même).

Pour l'instant je m'intéresse à la rubrique mariage, vu que le mien est prévu en 2012.

Bonne journée à toutes (tous? y'a des garçons ici aussi?)

Eldaniewen
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Bienvenue,
effectivement il y a des garçons sur ce site.
J'espère que tu as déjà commencé la préparation de ton mariage car le temps file à toute vitesse :D
E
40 ans 19
OMG le bon petit coup de stress en guise de bienvenue!!! Bah non, pas encore prêt, c'est pour dans plus d'un an alors j'imagine que je peux m'y mettre tranquillement ^^
115
Bon Courage pour la préparation de ton mariage ;)
E
40 ans 19
merci!
B I U