MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Copine Dans Le 06

37 ans nice 9
cherche a faire de nouvelle rencontre dans le 06 !!! histoire de lier de nouvelle amitié !!!
a vos clavier les filles !!!!
33 ans Nice 86
Naaaaan je viens de voir qu'apparement t'es sur Nice et moi je quitte Nice demain =( par contre comme je suis de Grasse à l'origine il est possible que je revienne plusieurs fois à Nice donc ce serait cool de pouvoir se voir !! (Oui je sais pas qui tu es et je suis super emballée parce que j'adore faire de nouvelles rencontres !)
37 ans nice 9
dsl de te rep si tardddddd mais des que t a grasse fait signeeee sa ferait plaisir de faire de nouvelle rencontreee
33 ans Nice 86
AAAAAAHH mais on fait que se rater !! Je suis de retour sur Nice pour mes études et comme je suis partie en vacances cet été j'ai pas vu ton message ! Du coup c'est moi qui te réponds tard !! Bref fais moi signe si t'es toujours dans le coin, j'ai pas mal de temps libre sur mon emploi du temps donc même si je sais pas ce que tu fais toi on devrait pouvoir réussir à caler un jour pour se voir !!
37 ans nice 9
Et coucou !! Bah écoute moi j ai un emploi du temp assez flexible donc sa devrai pas poser de problème en plus jsui pa mal dispo le weekend donc c avec plaisir !! Tu t appelle ?
33 ans Nice 86
Laura ^^ Et toi c'est Stéphanie je suppose ?
37 ans nice 9
oui exactement
33 ans Nice 86
Je t'ai envoyé un mp !
53 ans 9
oui je suis là
Coucou moi je suis de Nice est et toi ca serait bien de faire connaissance
Je m appel malena et j ai 21ans et toi
38 ans alpes maritimes 106
il y aurait des personne timide du 06 comme moi?
Pk t timide t de kel kartier
D
38 ans 4
Il y a pas mal de monde ici, c'est cool :)

Si un jour cela vous dit les nicois on pourrait aller boire un verre :D
37 ans nice 9
hey moi aussi je suis de nice est !!! sa serait cool de se rencontrer
37 ans Nice 11
Coucou,

Je suis sur Nice depuis 2ans mais je connais pas grand monde.

Je suis proche de Carrefour TNL si cela vous dit un jour de prendre un café ou d'aller faire un petit tour je suis la :oops:
B I U