MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique crampe à l'estomac

5
Bonjour, je viens de me faire poser un anneau (le 20 juin) et depuis j'ai des grosses crampes d'estomac meme quand je mange pas. Ma voisine de chambre elle n'en  
avait pas et la radio que j'ai faite montre que tout est normal.

Je voulais donc savoir si vous aussi vous avez eu des crampes et au bout de combien de temps c'est passé.
(le chir m'a donné des cachets mais pour l'instant j'ai tjrs aussi mal)

Merci d'avance !!
821
Bonjour
J'ai aussi un anneau gastrique depuis février. Ne t'inquiète pas ces maux d'estomac sont normaux au début, c'est d'ailleurs pour ça que le chir donne des cachets. Surtout prend bien tes cachets, par contre si la douleur persiste plus d'un mois consulte à nouveau.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
5
oui merci beaucoup ça me rassure deja !
meme quand je bois j'ai direct ces crampes et j'avoue c'est chiant ce soir j'ai pas pu manger tellement j'avais mal.

merci pour ta réponse en tout cas :)
821
Un truc : ne pas boire avant ton repas, ou seulement une demi-heure avant et SURTOUT ne pas boire pendant les repas.
Mais il faut que tu manges un peu sinon tu vas avoir des carences.
Bon courage
5
wé ben de tte facon la je suis dans la phase "liquide" donc je bois normalement vu que je "mange" que du bouillon, et si tu veux bien me dire tu as perdu cmb de kilos en cmb de temps?
40 ans Orléans 908
C'est interdit de donner les pertes de poids ici, c'est contraire à la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant ici, et que tu es donc sensé avoir lue...
5
comme si j'étais la seule a pas l'avoir lu
40 ans Orléans 908
C'est pas parce que les autres ne le font pas que ça t'exempte de le faire :shock:

Tiens, moi demain je vais sûrement aller griller un feu rouge, et dire au policier "comme si j'étais la seule à l'avoir déjà fait", et je suis sûre qu'il me dira "oh oui, c'est sûr, vous avez raison, allez, circulez !".
5
mdr la comparaison pourri quoi qui a aucun rapport, j'ai faillu tuer personne en demandant cmb elle avait perdu alors ça va
40 ans Orléans 908
N'empêche que je ne fais que t'informer de quelque chose que tu es sensée savoir, alors tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de chercher à te dédouaner à tout prix.
821
Maelle45 a écrit:
C'est interdit de donner les pertes de poids ici, c'est contraire à la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant ici, et que tu es donc sensé avoir lue...


Elle n'a pas donné de chiffres ici alors soit un peu indulgente. Je sais que tu es contre l'anneau mais quand même... la politesse
40 ans Orléans 908
Dis donc tulip, je commence à en avoir assez de tes remarques tout le temps. Depuis quelques temps, je modère énormément mes propos sur l'anneau, et ça ne t'empêche pas d'être encore sur mon dos. Je n'ai pas été impolie, je n'ai fait que rappeler le règlement, c'est elle qui m'a répondu mal.

Donc merci de me lâcher un peu la grappe.
52 ans Audun-le-tiche 24
Pour lauw00...
Moi je n'ai jamais eut ce problèmes de crampes.Mais peut être cela est du a peu de stress.Mais surtout si le problème persiste n'hésites pas a revoir ton chirurgien...
Bon courage...
40 ans Orléans 908
Lauw, tu n'es pas encore sortie de l'hôpital, j'imagine ? Profite de la prochaine visite de ton chirurgien pour lui en parler ;)
821
Maelle45 a écrit:
Dis donc tulip, je commence à en avoir assez de tes remarques tout le temps. Depuis quelques temps, je modère énormément mes propos sur l'anneau, et ça ne t'empêche pas d'être encore sur mon dos. Je n'ai pas été impolie, je n'ai fait que rappeler le règlement, c'est elle qui m'a répondu mal.

Donc merci de me lâcher un peu la grappe.


Ah alors tu avoues que tu es complètement contre l'anneau. Par contre ce n'est pas elle qui t'a mal répondue, c'est toi quand tu lui as dit de "faire profil bas", ce qui n'est pas sympa de ta part je trouve. Et puis j'aurai pu être encore plus sur ton dos si j'avais voulu car j'ai aperçu quelques messages qui étaient très désagréables envers certaines personnes, mais je ne suis pas intervenue. Alors c'est un peu toi qui doit faire profil bas si je peux me permettre.
B I U


Discussions liées