MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgence dentaire, où aller ?

56 ans Est 414
Pour ne pas avoir mal, avaler un antalgique genre ibuprophène 400 avant que l'anesthésique ne fasse plus effet
c'est-à-dire encore dans le cabinet du dentiste ou juste à la sortie.

Je  
sais que tu n'es peut-être plus à ça près vu ce que tu as douillé mais ça a bien marché à ma dernière extraction.

Je ne comprends pas non plus comment tu as pu attendre aussi longtemps avec une telle rage de dents. Moi j'ai eu mal un lundi dans la soirée,
pris rendez-vous le mardi matin pour le vendredi suivant et j'ai eu aussi une prescription d'antibios de mon médecin traitant le mardi soir.
Mercredi je n'avais plus mal et j'ai pu attendre vendredi sans baver, c'était la salive au litre.

Une amie d'amie pour une dent mal soignée s'est retrouvée avec un changement de valve cardiaque.
Elle a failli y passer et puis l'économie pour la sécu alors qu'il ne devait s'agir que de soins basiques au départ, elle est où ?
O
103 ans 10517
c fait !
en fait j'avais pas d'infection sinon mon médecin m'en aurait prescrit... c'était une pulpite, il y coryait pas que je sois restée si longtemps ocmme ça (ben moi je serai bien venue avant hein)

je sais pour le risque cardiaque... après j'ai fait comme j'ai pu. ll était en retard donc trop tard pour acheter ce qu'il m'a prescrit donc dolip. ça se réveille et ça chatouille un peu là... mais bon, c finiiiiiiiii :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Donc il t'a arraché la dent?

Contente que ce soir fini en tout cas! :D

Et dis moi un peu ...combien tu as mangé de glaces? :lol:
O
103 ans 10517
oui arrachée et non sans mal, c'était une dent de sagesse en fait (c le souk dans ma bouche il m'en manque plein, merci le boucher procalmé orthontiste qui m'a massacrée)

zéro glace il m'a pris tellement en retard que les magasins étaient fermés ! par contre j'ai mal et l'intérieur de la joue tout éraflé donc je mange pas grand chose, ça fera pas de mal à mon gros popotin :lol:
A
38 ans 2
Un dentiste doit être contacté immédiatement sur l'expérience d'une sorte d'urgence dentaire. Si vous ne peut pas atteindre un dentiste, alors vous devez aller à la clinique la plus proche et consulter avec les médecins ou le personnel là-bas.
B I U