MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 courbes faites et 2 ovulations trouvée!!!

44 ans 351
bonjour donc voilà j'ai fait ma 1 ere courbe d'ovulation ce mois ci....
sur 2 sites different sauf que l'ovu ils me la trouve a 4 jours d'intervalle!!!je doit tenir compte  
de laquelle?
Celles qui s'y connaisent sans regarder les ovu trouvée par le logitiel,je tien compte de laquelle?
MERCI LES FILLES DE VOS REPONSES

http://www.enceinte.co...10056d0c426d3147f903ab3d85.png

** Voir ma courbe de température **
36 ans narbonne 2199
pour moi ton ovu est a j17 donc comme trouvé au 1er lien, ma gyné m'avai expliquer que c'est quand la tempé est bien basse qu'a lieu l'ovu puis apres ca monte d'un coup, car au 2iem lien la tempé est déja un peu haute ou il te l'ont détecté ( je sais pas si je suis claire)
44 ans 351
ok dacord!!!merci angelika!!!
donc ca va me faire un cycle a peu pret normal meme si j'avais pas pris le dudu!!mais dit moi normalment je devrai avoir mes regles avant l'arret dudu alors?Ou est ce que du coup ca va allonger ma phase lutheale?
et toi tu en est ou?
BISOUS MA BELLE !!!!!
36 ans narbonne 2199
tu l'as pris a partir de kel jour? moi la j'en suis a mon 6iem jour de dudu mais bon pas de calin le jour de l'ovu, juste la veille donc peu d'espoir.
44 ans 351
bin je l'ai commencé a j22!!!je devais le prendre a j 16 j'ai carrement oublié de le prendre!!!
44 ans 351
bonsoir je remonte mon post!!!que pensez vous de ma courbe ? et vous voyez bien l'ovu a j 17?

http://www.enceinte.co...10056d0c426d3147f903ab3d85.png
Merci les filles......
60 ans 91 25732
J'ai regardé tes deux courbes sans lire les commentaires pour moi, sur les deux, l'ovulation a lieu à J17.

Ce qui est important c'est certes la montée au dessus de 37° mais aussi la chute la veille ou l'avant veille et là on la voit bien je trouve. ;)

La phase lutéale n'est jamais allongée (ou alors c'est rare), donc normalement, si tu n'es pas enceinte, tu devrais avoir tes règles 14 jours après le 17 (je te laisse compter, j'ai pas de calendrier sous les yeux. ;) ).
60 ans 91 25732
Zut je n'ai pas tenu compte du Duphaston à partir de J22.

Oui effectivement ça pourra décaler un peu niveau règles. Mais ça ne fait rien, continue à le prendre. Si tes règles débarquent tu pourras l'arrêter mais pas avant.
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
J'ai regardé tes deux courbes sans lire les commentaires pour moi, sur les deux, l'ovulation a lieu à J17.).


Je rectifie (décidément ce soir je ferais mieux d'aller au lit moi...). Je ne vois pas l'ovulation à J17 mais le 17 (ce qui n'est pas tout à fait pareil).

Sur les deux courbes on a bien vers le 15 une baisse significative et une remontée ensuite.
44 ans 351
merci patty de toutes ces precisions!!! :D
donc en fait je serai plutot a 12 dpo et non 14 dpo.donc du coup je laisse duphaston faire son travail et j'attends mes regles pour vendredi voire samedi!!
dans tous les cas je surveille ma tempiote!!mais ce qui me rasSure meme si pas enceinte c'est que j'ai quand meme 2 plateau bien distinct non? :roll:
:kiss:
B I U