MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur au dessus du talon

33 ans 128
Bonjour !

Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis longtemps, et je me dis que peut-être par le plus grand des hasard quelqu'un a une solution.

Voilà, j'ai des  
super doc martens, je viens de m'acheter des chaussures de marches montantes mais...avec ces deux chassures qui montent, lorsque je les met j'ai très très mal au dessus du talon (au niveau du tendon d’Achille en fait) en surface. Au point que j'en viens à saigner...

Voilà existe-t-il un moyen de remédier à ça? Parce que ça m'embête de ne pas pouvoir mettre mes super belles doc..
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est tout bete mais tu as pensé aux patchs qu'on colle au niveau par exemple d'une ampoule ? C'est ce que je fais en été quand j'ai des sandales neuves qui ont tendance a me bousiller l'arrière du pied également ! lol

Puis sinon quand c'est chaussures fermées et qu'elles me font mal , généralement je met un pansement ou un bout de coton avec du sparadrap et c'est suffisant a stopper le frottement
33 ans 128
merci de la réponse tout d'abord..; Le problème c'est que tout ce qui est pansement à cet endroit là j'ai déjà testé mais comme ça frotte beaucoup bah le pansement bouge, dans le meilleur des cas il s'en va, dans le pire il bouge... et là c'est le drame.

à moins qu'il existe des pansements prévus pour ça, ou qui collent fort..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bonjour,

Je suis presque née avec des Dr Marteens aux pieds :lol: alors ce que tu racontes, je connais bien !
Depuis le temps, j'ai des cicatrices énormes au niveau des tendons, souvenirs de toutes les fois où j'ai dû "casser" des Docs.
En fait, c'est tout à fait normal cette douleur toussa, c'est dû au cuir de la chaussure qu'il faut "casser" et habituer à ton mouvement, à ta façon de marcher, car la matière est assez rigide quand elle est neuve.
Donc pas d'inquiétude, ça va finir par passer, mais en attendant tu risque effectivement d'avoir mal et de saigner. Je te suggère de mettre une bande adhésive large autour de ta cheville avec une compresse sur l'endroit douloureux, et aussi de porter une bonne grosse paire de chaussette à doubler au niveau du talon

Courage, c'est un mauvais moment à passer, après ça ne sera que du bonheur ^^
33 ans 128
Ok je vais suivre tes conseils même si tester cette époque de l'année c'est pas l'idéal lol ! Mais bon je les ai mise déjà pas mal et j'ai déjà eu beaucoup mal.. il va me falloir du courage..
B I U