MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age les dents??

46 ans 93 1545
Bonjour

Angelo aura 3 mois le 30 et depuis le debut de 3eme mois il s'est mis a baver..pas bcp au debut plutot saliver d'ailleurs et je pensais que c'etat la  
salivation qui se mettait en route.
Mais depuis qq jours il bave de ls et lus et surtout se frotte les gencives avec le poing.
Je pensais que les dents c'etait plus vers 6 mois non??

mais il parait que g eu ma premiere dent a 2mois!! a tante vient de m dire ca!
vous en pensezz quoi?
44 ans Rennes (35) 8666
A priori les deux premières du bas c'est 4-5 mois (nous on y arrive, ça expliquerait (entre autre) le cote ronchon :? )
1564
ca depend de chaque enfant ...

Moi la premiere dent a percé hier pourtant ca lui fait depuis ses 2 mois et demi/3 mois ! et elle a 8 mois !

apres il decouvre aussi plein de chose avec leur bouche, d'ailleurs ils vont tout y mettre, essai de lui donner un anneau de dentition ! et arrive de + en + a maitriser leurs mains

Ma mere m'a dit qu'a l'age de 3 semaine/1 mois cela me travaillait deja et elle ne sont sortis qu'a 7 mois !


Si jamais tu vois qu'il a un peu mal (mois j'avais le droit toute les 3 semaines a une poussée elle dormait mal, la cuillere la genait donc doli et dolodent, l'apaisait cela durait 3/4 jours)
La pendant 15 jours ce fut l'enfer, elle dormait mal, chouinait toute la journée, diahrée, doliprane et dolodent fut son ami pendant qq jours ... puis plus de symptome et hier j'ai vu que cela avait percé, et depuis elle redevenu adorable a fait une super nuit hier soir (21h30/10h).
44 ans Rennes (35) 8666
Oui bien sur ça dépend des enfants, je disai 4-5 mois parce que c'est la théorie pour avoir un ordre d'idée ;)
1564
Oui Oui j'ai bien compris :lol:

Apres il ne font pas tout en meme temps, la mienne par exemple tiens assise depuis ses 4 mois et demi,tiens son bib depuis ses5 mois, elle marche a 4 pattes, s'assoit seul bref le bordel ... :lol: :lol:

Par contre les dents a 8 mois ! mes neveux ont fait les 1eres dents à 6 mois apres ils se sont mis au 4 pattes apres re des dents et la marche...

la pour ton fils enamora, je pense qu'il decouvre juste ses mains sa bouche, et les bébés ne savent pas deglutir, donc "recrache" leur bave !

toute facon ca se voit la mienne avait la gencive hyper gonflé, et ne supportais rien hormis ses bib !
Si jamais tu veux te rassurer demande au pharmacien il peut regarder et te le diras (te donnera du camillia ici aucun effet), y'a qq mois on parlait avec le mien, et il a regardé et m'a dit oh ca ne va pas tarder ...
Mouais et mon c*** c'est du teflon ??? :lol: ca a juste mis 2 mois de plus :lol: :lol: :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Oui je pense aussi que dans le cas d'Angelo c'est juste le début de "je goutte tout".
Et apparement oui ils ne peuvent pas faire tout en même temps, donc celui qui parlera tot marchera plus tard etc
1564
Tout a fait ;)

Ils apprennent tant de choses qu'il faut du temps pour qu'ils puissent tout faire !

Faut profiter tant qu'ils sont tous mignons tout petits et que ca ne bouge pas !!! Lol :lol: :lol: :lol:

parceque apres c'est la M... la je range d'un coté et mini moi me ressort tout de l'autre ... Ca machouille tout, j'ai l'impression de faire un elevage d'escargot ! :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
tu trouveras dans ce post, le témoignage de Karen dont la petite à commencer à baver à 4 mois et dont la première dent a percé à 10 mois et demi.

Mon fils bavait à 3 mois et sa première dent est sortie vers ses 5 mois je crois.
4467
Romane bave beaucoup depuis quelques jours, elle s'amuse beaucoup à faire des bulles et du bruit en bavant lol. elle se marre :)

pour moi ça la travaille, je epnse que c'est la fameuse doublure des gencives. les dents peuvent sortir bien après, chaque bébé est différent.
*
ici je lui ai proposé l'anneau de dentition, résultat une belle griffure au niveau du sourcil... j'avais pas pensé que ce serait dangereux ... il est retourné au frigo pour quelques temps du coup.
55 ans Var 2447
Calisto a écrit:
tu trouveras dans ce post, le témoignage de Karen dont la petite à commencer à baver à 4 mois et dont la première dent a percé à 10 mois et demi.

Mon fils bavait à 3 mois et sa première dent est sortie vers ses 5 mois je crois.


Pour mon fils c'était pareil!! Il a commencé à baver à 3 mois et demi et a percé sa première dent à 10 mois 1/2.
Aujourd'hui à 18 mois il a 10 dents et galère un maximum depuis quelques jours car il prépare 3 grosses dents!!

C'est le problème, comme la première a tardé depuis il les fait 2 par 2, sans trop de période de répit. Pfff :P
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
Romane bave beaucoup depuis quelques jours, elle s'amuse beaucoup à faire des bulles et du bruit en bavant lol. elle se marre :)

pour moi ça la travaille, je epnse que c'est la fameuse doublure des gencives. les dents peuvent sortir bien après, chaque bébé est différent.
*
ici je lui ai proposé l'anneau de dentition, résultat une belle griffure au niveau du sourcil... j'avais pas pensé que ce serait dangereux ... il est retourné au frigo pour quelques temps du coup.


Nous le truc réfrigéré il le tête :roll: je crois qu'il n'a pas tout compris lol. Par contre pour "mordre" le doigt de maman la y'a du monde ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ici aussi, il s'est mis à baver à 3 mois !

Par contre, rien de sorti avant 6 mois!

maintenant, à 11 mois, il nous a sortit au total 5 dents :D
39 ans Bruxelles 1116
Emeline (14 semaines) bave aussi énormément depuis 3-4 semaines... La pédiatre a dit que c'était normal, et que ça ne voulait pas forcément dire que les dents allaient arriver : il y a cette histoire de gencives qui doublent, mais aussi le fait que les bébés "oublient" souvent d'avaler leur salive... ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
Maxence a commencé à baver à deux mois et demi et première dent à 7 mois...
B I U