MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes, comment fonctionnez-vous ?

4240
Hé oui encore un topic sur les soldes, en même temps, c'est d'actualité. Un article de VLR m'a inspiré cette question : comment voyez-vous les soldes ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oulala moi je suis un boucan pour les soldes , déjà en temps normal je préfère acheter sur le net parce que les ambiances plein de ilots qui de tirent dans les pattes pour avoir le dernier pull en bleu mouarf pas trop pour moi !

Et puis a chaque fois je me fais avoir et je craque sur la nouvelle collection pas du tout soldée :lol:

Récemment j'ai fait des achats sur tati.fr , et le lendemain je retourne sur le site et je réalise que c'est les soldes et que tout ce que j'ai acheté la veille est a moitié prix :lol:

Après je me demande pourquoi je suis toujours ric rac en fin de mois :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Désolée je suis pas très lisible l'iPhone fait sa propre vie a me corriger

Ilot = filles

:roll:
4240
Arf j'ai échappé à ça, je me suis tellement tâtée avant de prendre une robe qu'au final elle était soldée
R
39 ans 15384
Moi je réalise que dans ma taille actuelle ( 46/48 ) tout pars super vite,ca m'énerve. Notamment sur ASOS,DP c'est une horreur :cry:
45 ans 821
j'achète des basiques mais il y en a réellement très peu en très grande taille. et surtout 1 ou pièces qui font plaisir mais dont le prix me rebute par ex : une robe à 200 € qui tombe à 60 €.

J'en profite aussi pour changer de sac (pour les filles qui aiment les sac en cuir : la tanneur fait du -30 % à -50% sur de très beaux modèles).
1747
Je n'achète pas parce que c'est en solde.
Je fais les magasins, normalement, et si y a un truc soldé qui me plaît, j'achète. Parfois même si pas soldé, mais bon, si pas soldé suivant le prix j'achète pas. (idem avec les soldés, 50% de 100euros ça fait toujours 50euros).

Je ne suis pas non plus du genre à attendre les soldes pour acheter quelque chose qui me plaît, parce que bon, ma taille a tendance a partir en premier... Donc ça risque de ne plus être là...

En fait, soldes ou pas, ça ne change pas mes habitudes shopping, c'est juste qu'il y a plus de chances que ce qui me plaît soit meilleur marché et que du coup, le prix ne soit plus un frein.
R
39 ans Paris 1624
Hmm je n'ai pas voté, car je fonctionne au coup de coeur, mais réfléchi :lol:

J'essaie de réfléchir avant d'acheter sur un coup de coeur. Mais ce ne sera pas forcément des basiques, ça peut être quelques pièces que je mettrai occasionnellement.

Mais là pour l'instant je n'ai pas vraiment craqué. Juste pour un sac de chez Dorothy Perkins, celui-là, repéré depuis un bon petit moment et enfin soldé...
+ ce haut malheureusement non soldé, qui lui en revanche, sera un basique. Mais je préfère l'acheter avant qu'il n'y en ait plus.

Je vais essayer de me trouver un ou deux pantalons légers pour l'été, plutôt sobres, et un boléro.
S
48 ans 4940
Les soldes pour moi c'est selon le porte monnaie , et c'est assez réfléchie , je me pose la questions quand je vais le mettre avec quoi etc.....
1747
Un peu pareil. Mais ça ne vaut pas que pour les soldes.
En fait, les soldes, ça ne change pas mes habitudes shopping, ça rend juste certains articles plus accessibles.
30 ans Paris 101
Pour moi les soldes c'est le moyen de refaire le plein des basiques. C'est l'occasion d'agrandir un peu plus le dressing. Je dois avouer que c'est aussi par plaisir de faire les magasins, et de porter de nouvelles choses.
115
C'est fait et j'ai trouvé deux tenues :)
44 ans 2506
Je fonctionne au coup de coeur, si rien ne me plait, je ne prends rien :lol:

Après il y a les achats "utiles", et ceux dont on a besoin, mais ce n'est pas forcément pendant les soldes... et puis des promos, maintenant il y en a toute l'année un peu partout ;)

Sinon, j'attends souvent les dernières démarques, il y a souvent de bonnes affaires, et j'y vais en semaine généralement, j'évite les cohues des weeks end.
146
Bonjour,

Toute l'année il y a des réductions sur le net alors les soldes...

J'ai juste acheté un pyjama à moins 50 %.

Sinon une commande chez Yours, les articles n'étaient pas soldés, mais le prix me convenait.
B I U


Discussions liées