MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phrases cultes!!!

38 ans Drôme 3451
Y a t'il des phrases cultes de film ou série qui vous on marquez????

Pour moi c'est ds Friends: "Vs m'apportez de la nourriture cérébrale"

ds l'Auberge espagnole:  
bold">"Je suis pas 1, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel"

Et Mesrine: "Qd on fait le métier que je fais, la moindre imprudence peut coûter la vie et, pire encore, la liberté"
R
39 ans 15384
Dans Dr House,d'ailleurs noté sur Fb :lol: :

" Les coincidences,c'est ce que fait Dieu pour rester anonyme "

Dans Kung Fu Panda :

" C'est sur les chemins ou l'ont croit l'éviter que l'on rencontre son destin "
41 ans Tours 2247
Dans Flashdance: "Si on abandonne ses reves, on meurt"

Dans un film de Barbie:( :lol: )"Dans un monde égoiste, seuls les egoistes reussissent"

Romeo et Juliette: On trebuche quand on se precipite
C
55 ans 19
La perfection des moyens et la confusion des bute semblent caracteriser notrebepoque. Einstein
306
Film : Scarface
Séquence : TOnny et Manille sont à la plage,ce dernier a repérer une fille assise sur un bain de soleil,du coup il vient lui parler..
Du coup Tony lui dit,de loin "Vas-Y Roméo,sort le grand jeu" ^^ puis il dit a des enfants : "vous voyez le monsieur là-bas,c'est mon ami,et il va tirer la langue à la dame".

8)
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Moi j aime "c est pas faux!" de Perceval dans Kaamelott !!!!
1270
" Ce que l'on fait dans la vie résonne dans l'éternité. " (Gladiator)
35 ans Rouen 375
Les freres Scott " A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soizante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d’âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. "

Et pour le fun dans friends avec Ross " Mais on avait rompu !!!!"
P
43 ans 1638
nouchekette a écrit:
Pour moi c'est ds Friends: "Vs m'apportez de la nourriture cérébrale"

Je ne le remets pas celui-là. C'est dans quel contexte?
38 ans Drôme 3451
Poupee_Russe a écrit:
nouchekette a écrit:
Pour moi c'est ds Friends: "Vs m'apportez de la nourriture cérébrale"

Je ne le remets pas celui-là. C'est dans quel contexte?


Joey la dit à l(e)a nounou d'Emma
P
43 ans 1638
Merci Nouchekette. Ça me tracassait l'esprit de ne pas retrouver :D .
43 ans Mons (Belgique) 250
Citation:
The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who in the name of charity and goodwill shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.


Désolé pour les anglophobes mais c'est le genre film pour lequel le doublage est un sacrilège 8)
46 ans Ouest lyonnais 1301
annefifie76 a écrit:
Et pour le fun dans friends avec Ross " Mais on avait rompu !!!!"


Ha oui, je l'adore celle-là !!!! :lol:
41 ans Tours 2247
Quand un plat culinaire ne m'inspire pas j'ai tendance à dire "c'est kloug?" (desolée pour l'orthographe) ou alors "c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim" :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Moi je dis que c'est roulé sous les aisselles ! :lol:
B I U